sensible-a-linvisible un avis de Dust
Un avis de Dust sur les soins énergétiques à distance, une histoire de clairvoyance, et d’expériences extra lucides. Une histoire d’agences tous risques, de personne qui éponge un peu trop les émotions négatives qui l’entourent, et d’une libération…
Shaff B.
Je suis empathe. Je ressens tout.
Sensible à l’invisible, il m’arrive parfois d’être tellement sensible et analytique à mon environnement que je ne sais plus différencier mes propres émotions et celle de l’extérieur.
Je commence doucement à apprivoiser ma clairvoyance. C’est à dire que je peux voir, oui, certaines énergies. Vous noterez, si le sujet vous intéresse, qu’il y a plusieurs sortes de clairvoyance.
Comme beaucoup, à la base, je suis plutôt cartésien que spirituelle. Mais que voulez vous, être capable de sortir de soi, se délecter à la contemplation, peut nous faire comprendre le monde d’une autre manière, et de ça j’en suis fière.
Shafik m’a fait confiance depuis le début par rapport à mes dires. Il a son actif également, quelques expériences extra lucides.
Il m’a souvent parlé de la pratique Ho’oponopono : « On peut changer la fréquence d’une énergie de base en y envoyant de l’amour par la pensée.»
Je vous recommande de tester cela, cette méthode base notre intention sur un autre flux, ça peut également changer également la fréquence de nos souvenirs. On le ressent intérieurement et notre entourage également.
Une note de musique possède bien une fréquence, le saviez vous ? Alors pourquoi pas une pensée ?
Je fais un travail sur moi depuis un moment. Du fait que mon enfance ai laissé des séquelles à ma vie d’adulte.
Je vais mieux, avec le temps et la compréhension de certains points.
Ceci est quelque peu grâce à Shafik, mais aussi de moi même. J’ai la sensation d’avoir été envahit par un fouillis d’informations et que petit a petit tout se d’effiloche.
Soit, je me remets à mes projets, après une période pleines de doutes.
Mais voilà, depuis quelques semaines je sentais qu’il y avait quelque chose qui me bloquait pour avancer. J’étais retombé dans l’immobilisme et je me faisais beaucoup de soucis.
Ma conclusion était celle-ci : seule, je me sens bien mais avec mon entourage ça a toujours été quelque chose de différent, je ressens souvent le besoin de faire le tri. Je ne sais pas si c’est une peur ou mon intuition.
J’ai donc fait part de mon frein à Shafik.
Arrêter d’être une éponge pour toutes les mauvaises énergies ambiantes grâce à un soin énergétique?
Autour d’un café fumant et d’une atmosphère véhémente, il me reçoit.
« Comment tu vas ? Comment te sens tu en ce moment ?
« Je me sens pas à l’aise d’être qui je suis. Je suis une éponge, les gens viennent surtout me voir pour déverser leurs problèmes car je leur trouve toujours une solution. Cependant, quand à mon tour j’ai besoin de soutien, je ressens beaucoup de dédain de l’autre coté. Du coup j’accumule tout. Et puis pour pouvoir avancer il faut également se sentir soutenu et compris par notre entourage ? »
« Oui c’est vrai. Je fonctionne comme ça pour ma part, je dis toujours que tes amis sont ton assurance (Agence?) tout risque, il faut ressentir le même respect et la même égalité des deux parties. Et bien sur t’entourer de personnes qui te tirent vers le haut. »
« Oui. Et je ressens également des mauvaises choses de leurs parts. J’ai toujours réussi à me débrouiller seule, mais j’ai la sensation qu’on me met des bâtons dans leurs roues. Je n’aime pas cette sensation. »
« Écoute, comme tu le sais, j’ai été formé au magnétisme et à l’énergétique, suite à mon intérêt dans ce domaine. Je peux te proposer un soin à distance si tu souhaite. Il s’agit de te créer comme une sorte de protection, de voir s’il s’agit bien de mauvaises ondes. De mauvais liens énergétiques installés ou si il n’y a pas autre chose derrière tout cela.»
« Pourquoi pas. Comment tu fonctionnerais ? »
« Par le puissance de l’intention, en me connectant à toi. Par les mots et la pensée nous pouvons créer des choses merveilleuses. On se lance ? »
Je passe toujours d’agréables moments avec ce thérapeute. Celui ci en était encore un.
Lors du soin, je me suis sentie à l’aise et en confiance. Malgré le fait que nous nous sommes recontacter via une plateforme visuelle, j’ai ressenti son magnétisme lors du soin. Mais ce qui m’a marqué et qui reste quelque peu inexplicable est la grande chaleur que j’ai ressenti au niveau du plexus et de mes oreilles.
Ce que je peux en conclure c’est que, ça m’aide encore à l’heure actuelle.
Le soin de Shafik m’aura permise de regarder en moi. Tout ce que je voulais absolument éviter par les sorties, le travail ou l’évasion.
Toutes les petites choses qui me piquaient et qui me faisaient du mal et où je détournais le regard, j’attelle maintenant à les regarder et à les accepter. Je ne dis pas que je ne ressens plus aucune souffrance, mais que je commence à savoir d’où elles proviennent. Comme un esprit plus clair.
J’ai eu la sensation qu’une espèce de champs de protection auratique c’était déposé autour de moi.
La mauvaise foi des autres à mon encontre ne me porte presque plus préjudice, et je me rend compte de certains comportements d’une manière plus évidente.
Je discerne également que ces énergies négatives ne venaient pas littéralement des autres et que les autres ne sont que des miroirs intrinsèques.
Je nie pas toutes les mauvaises ondes que j’ai reçu ou que je ressentais. J’ai instinctivement arrêter de chercher à les alimenter. Mes désirs et mon estime pour moi même sont devenus une priorité et en toute bienveillante, sans crédulité.
Je recommande ce genre d’expérience.
La guérison est un long chemin, on peux y accéder seule. Si on y est accompagné d’une bonne façon, le sentier peu y être plus doux.
Dust.