Les sessions clientes sont les sessions où l’hypnose Régressive Esotérique est utilisée pour libérer les clients de tout ce qui interfère avec leur vie. Les programmations et croyances, les êtres toxiques de toutes sortes qui nous pourrissent la vie au quotidien…

Sarah, La guerrière et les pléiadiens
La session de Sarah, une guerrière venue pour combattre les Pléiadiens et dire la vérité aux humains.

Calista, guérisseuse de plantes enfermé dans sa serre
Une très belle session , où nous rencontrons Calista, dissocié de son corps physique. Ce qui lui causait différents troubles dys : dyslexie, dysorthophonie, dysorthographie. Un pouvoir incommensurable, qui lui permet de guérir les plantes en communiquant par télépathie avec elles, parasité par un reptilien pas si amicale que ça.

Astride – Le Draco qui joue les victimes
Une session où Astrid se libère de l’influence d’un Draco pleurnicheur. Pov’ petit chouchou… Sérieux on pourrait presque le réconforter, jusqu’à ce qu’il nous sorte l’argument de tous les interférents qui veulent nous voler notre planète.

Nathalie – Le Dieu sous cloche
Une session où Nathalie libère son grand père d’interférents, pseudo lumineux. Sur l’intérêt qu’il y à de se souvenir de qui on est et à se libérer de la peur.

Sylvie – mémoires du passé 2 et redirection de vie
Qualité du son : bof bof Au départ Sylvie a sollicité une session pour nettoyer la maison où elle vit… Sa liste de points : J’ai l’impression d’étouffer. J’ai fait appel à un géobiologue mais ça n’a pas suffit. Il a supprimé 3 cheminées telluriques et 2 défunts. Je veux comprendre ce qui s’est passé ici ? Y a t-il 1 lien avec moi ? Ai-je 1 histoire sur ce lieu ? Y a til des mémoires ici qui m’appartiennent ? Pourquoi j’ai l’impression de mal respirer et d’étouffer ? Enfin il y a 1 souterrain sous la maison à explorer Maison construite en 1899 par les anciens propriétaires. Merci La session est finalement un voyage, où Sylvie revisite ses vies antérieures, et redécouvre son propre pouvoir.

Shafik – mémoires du passé, humanoïde et archontes : conscience supérieure et programmations de la vie
Parfois on part juste pour un petit entrainement et Il y a toute la smala interférentes qui débarque… Mais trouvez vous un chez vous , c’est pas possible?

Ann-Caroline – Gris, abductions et magie noir : Les relations toxiques
Ann-Caroline m’a contacté pour travailler sur des problèmes sur à peu près tous les domaines de sa vie. Pour résumer – relations toxiques : parents, conjoint, enfant -problèmes physiques : dos, cervicale, diplopie, dermite séborrhéique avec forte alopecie, perte d’énergie continue – relation à l’argent compliqué – ne reste pas – difficulté à trouver ma place dans tous les secteurs de vie – appartement où l’on est pas heureux, toujours mal rangé, les enfants jettent tout par terre, énergie basse. Pourtant très lumineux et dans un quartier sympa (j’habite dans l’immeuble juste à côté de ma mère).

Nicolas– Vie de stress et interférence reptilienne
Nicolas a depuis des années une vie de stress. Il subit comme une lourdeur de vie en permanence. Il a vécu des évènements rocambolesques dont il se sort toujours : la voiture de sa copine qu’il démonte un peu trop et qu’il n’arrive plus à redémarrer par la suite et qui finie finalement par redémarrer. Un pot de peinture qui tombe juste à coté ou en un bateau dont l’hélice passe juste à coté de sa tête au moment ou il plonge. Une appendicite qui se transforme en péritonite en un après midi.

S – Draco, mante, source et libération
S. aimerait connaitre les raisons des liens qui la rattache à sa grand-mère et aux personnes qui composent sa vie ! Se libérer de la gingivite et de son mal de dos et comprendre pourquoi son énergie sexuelle est basse… Et c’est que le début!
Des interférents multiples dans cette session, du Draco, de la mante et même une fausse « source » qui s’est glissée dans le jeu de l’interférence.