Ep262 - L’ange avec un bazooka à ondes - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques Bourg-La-Reine

L’ange avec un bazooka à ondes  – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques

262- FR – Nathalie –  L’ange avec un bazooka à ondes  – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques

La session HRE DE Marion

J’espère que tu vas bien. Je me présente, je suis Marion, j’ai 37 ans, je suis maman de 2 enfants et en couple avec leur papa depuis 2010. Le fait marquant de ma vie c’est l’abandon de mon père quand j’avais environ 3 ans. J’ai eu pas mal à faire à l’abandon au cours de ma vie, ma demi-sœur m’a ignorée pendant 10 ans, une amie proche qui d’un coup disparait de ma vie, mon cousin qui était comme un frère. J’ai grandi comme une enfant unique, puisque ma sœur du côté de mon père à 22 ans de plus que moi et ce n’est pas lui qui a fait le lien du coup. Cela a généré en moi un sentiment de solitude, pas mal de tristesse, colère et mélancolie. Il était impensable pour moi de n’avoir qu’un enfant, c’était 0 ou 2. Alors que pourtant, j’ai très mal vécu mes 2 grossesses, je n’ai pas réussi à arrêter de fumer donc j’étais dans un état de culpabilité permanente, en plus des symptômes et inconforts physiques (je me sentais envahie dans mon corps, loin du bonheur de porter la vie comme d’autres femmes…)

Bref, j’ai l’impression d’avoir maintenant plutôt digéré l’abandon mais si on pouvait aller regarder si c’est vraiment tout bon de ce côté-là, car est-ce que ça ne cause pas en partie, les points que je veux travailler ? 

Bon visionnage 😉

Opérateur Télépathique : Nathalie

Opérateur Hypnotique : Shafik Ben Amar (Shaff du Shaffmodèle.com) 

Voici les points que je souhaiterais travailler pendant notre session du 23/01 : 

  • J’ai des douleurs au niveau du dos, du cou et de la mâchoire + 1 masse bégnine au sein droit. Depuis 2020 (année où je suis devenue maman mais également où je me suis éveillée), j’ai des soucis de santé récurrents, dès que j’arrive à guérir quelque chose, il y a autre chose qui vient et ça me semble sans fin. Ce n’est jamais très grave mais de plus en plus handicapant dans mon quotidien, surtout depuis Mai 2025. J’ai dû arrêter de travailler pendant 2 mois, puis reprendre à temps partiel. Je viens de reprendre à temps plein, cela commence à aller mieux au niveau du dos et forcement du coup, j’ai la mâchoire qui me refait souffrir…

Pendant longtemps, j’ai lié tout cela avec mon accouchement en octobre 2020, me disant que c’était depuis ça que je ne me sentais pas bien. Je me demande aujourd’hui s’il n’y a pas autre chose.

J’ai déjà été interférée, en 2021/2022, je tombais tout le temps malade, des rhumes à répétition, toujours rien de grave, juste très embêtant. J’ai fait une séance d’HRA, qui m’a permis de chasser un brouillard noir qui s’était collé à moi et voulait que je me concentre sur mes problèmes de santé et rien d’autre.

  • J’ai une addiction au cannabis (et à la cigarette mais surtout le cannabis), depuis mes 16 ans, donc ça fait plus de 20 ans, j’ai arrêté plusieurs fois dans le cadre de voyages mais j’ai toujours repris en revenant. J’ai voulu arrêter plusieurs fois mais dans mon quotidien mais ça ne tient pas. J’aimerais comprendre pourquoi je pense avoir besoin de ça, m’en débarrasser et retrouver mon libre arbitre!
  • J’ai des soucis avec mon compagnon (qui n’est pas éveillé). Depuis le décès de son père, 9 jours après la naissance de notre fille, en oct 2023, il s’est renfermé et cela a rendu notre relation compliquée. Compréhensive au début, quand j’ai vu que cette situation durait, qu’il ne s’ouvrait pas du tout, j’ai commencé à me détacher petit à petit. Mr a eu une révélation dernièrement, il dit avoir compris bcp de choses et semble être redevenu celui que j’ai connu avant tout cela, ou en tout cas il veut tout faire pour sauver notre relation. De mon côté, je me sens un peu sidérée car j’ai l’impression de devoir faire le chemin en arrière, moi qui me préparais dans ma tête à la fin de notre relation depuis quelques mois et je me sens complètement perdue. Lui en 2 jours il savait qu’il ne voulait pas me perdre mais moi je ne sais plus ce que je veux, cette indécision me semble insupportable…et le fait qu’il ne soit pas éveillé commence à me peser car je ne peux rien partager avec lui à ce niveau-là. Peut-être dans l’éther?

En plus de cela, il fait des terreurs nocturnes depuis que je le connais au moins, il est donc je pense « parasité » et je me demande si cela peut me parasiter aussi ? Et les enfants ?

  • L’argent ? J’ai bcp de mal avec les gens « riches », moi je m’en sors moyen mais je trouve que je dois trop compter. Si j’avais assez, j’aurai envie de donner et ça me crispe que certains aient tout et d’autres rien.
  • Nettoyage des médicaments anti douleurs.
  • J’ai des tatouages (un œil égyptien en haut à droite du dos et un soleil en bas à gauche), et j’ai eu des piercings (nombril oreille et langue) ma mère a insisté pour que je l’évoque, car moi ça ne m’avait pas traversé l’esprit, et que tu regardes s’il n’y avait pas quelque chose derrière ces « marques »??

Concernant mon fils James, 5 ans :

  • James a toujours été un enfant calme et observateur. Depuis petit, il n’est pas très à l’aise avec les autres enfants, au parc il attendait qu’il n’y ait plus personne au jeu pour y aller. Avec nous c’est un enfant joyeux qui parle beaucoup, beaucoup, beaucoup…à l’école, il décroche à peine un mot ou en tout cas seulement si on l’interroge. Lorsqu’il passe la grille de l’école on dirait qu’il se met en mode robot (idem quand il était à la crèche), il y a plein de choses qu’il n’ose pas faire par peur ou timidité malgré nos encouragements et la présence de » gens qu’il connait. Par exemple : il a été invité à l’anniversaire d’un copain de sa classe, qu’il connait depuis 3 ans, ils étaient 3 ou 4 de la même classe et James n’a jamais voulu rester il a voulu rentrer avec son papa, il était tétanisé et s’est mis à pleurer. Cela m’embête pour lui car il y allait pour passer un bon moment et j’aimerais comprendre ce qu’il s’est passé pour lui (il n’arrive pas à l’expliquer malgré mes questionnements). Il a été à nouveau invité chez des camarades mais refuse d’y aller. Est-ce que c’est son caractère et dans ce cas pas de soucis, je veux juste m’assurer qu’il n’a pas de barrières qui le retiendraient et lui ferait manquer des choses par peur…

Concernant ma fille Amy, 2 ans:

  • Lors la session de ma maman, tu lui as demandé de se calmer un peu car elle était très dur avec nous. Quelques jours avant je l’avais emmenée aussi emmenée chez une ostéo médium (l’ostéo « classique » n’avait jamais pu la toucher, elle a hurlé pdt 1/2h) qui lui avait dit pareil et franchement depuis ça va beaucoup mieux. Mais surtout, tu m’as demandé de regarder s’il y avait quelque chose au niveau ORL et ma réponse ne m’a pas semblé franche, je suspecte qu’Amy ait des végétations trop grosses et fasse de l’apnée du sommeil. Ce qui expliquerait ses troubles du sommeil, l’écoulement de nez systématique, son agitation la journée…Je voudrais revérifier cela. Elle a un rdv ORL le 12/02, il doit lui passer un tuyau dans le nez donc je voudrai savoir si c’est bien nécessaire et si oui, peux-tu lui expliquer afin qu’elle se laisse faire ? 
  • Nettoyage des vaccins pour mes 2 enfants (entre un papa pro vaccins et des obligations de garde j’ai du les faire vacciner)

Ne t’inquiète pas le jour de la session je ferai un résumé succinct des points car là ça parait énorme ! 

A très bientôt Shafik, j’attend notre rencontre avec impatience.

Bon visionnage 😉

📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « leshaffmodele@gmail.com »

Pour Prendre rendez-vous la session d'Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les sessions clientes

Hypnose Régressive Esotérique les sessions clientes Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine

📲 Les enquêtes persos

Mes enquêtes persos - investigations - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les lives du Jeudi 

Le live du Jeudi 3- Shafik Ben Amar Hyponse Regressive Bourg-La-Reine

Laisser un commentaire