81-FR – Nathalie – Edith se libère d’une meute de loups – Shafik Ben Amar #Hypnose #Régressive #ésotériques
Bon visionnage 😉
Opérateur Télépathique : Nathalie
Opérateur Hypnotique : Shafik Ben Amar (Shaff du Shaffmodèle.com)
Bonjour Shafik, Je reviens vers vous pour faire suite à nos précédents échanges.
Je sélectionne des points importants qui jalonnent et ont jalonné mon parcours d’incarnation sur ce plan 3 D.
Ma grande question est qui suis-je? J’ai le profond désir de découvrir qui je suis? D’où je viens? Cette quête est jalonnée de questionnements …
Comme je vous racontais dans un précédent échange par mail, depuis mon plus jeune âge, j’ai un bourdonnement d’oreilles que jamais je n’ai qualifié d’acouphène.
Je dirais aujourd’hui plutôt un grésillement de sauterelles…Je perds en acuité auditive, certaines fréquences me sont inconnues.
Quelle est l’origine de ce bourdonnement permanent, perçu de façon accrue côté gauche mais qui s’accentue beaucoup le soir quand je rentre en phase de sommeil ?
Petit détail, quand j’étais enfant, je m’amusais à écrire à l’envers, de droite à gauche avec la main gauche. Je suis gauchère.
Un ami médium m’a débarrassé d’implants occultes, j’étais surveillée par les gris, je précise que je ne les perçois pas par moi-même.
Je me suis beaucoup éveillée en 2019 avec la fameuse crise, Quelles sont les mémoires auxquelles on m’empêche d’accéder?
Suis-je interférée? Suis-je tenue par un contrat ou contrats d’âmes liés à des vies antérieures? d’ordre personnel, voire de lignée intergénérationnelle?
J’ai une hypertrophie de la ventricule gauche diagnostiquée très tôt.
Dès l’enfance, j’ai eu de gros problèmes dentaires, flegmon dentaire, abcès, rage de dents. Attaques occultes dans la mâchoire, névralgies faciales.
Au final, on m’a arraché 9 dents.
Actuellement, j’ai 3 implants dentaires. Je reste très très sensible à des infections, inflammations bucco dentaires, mon point faible.
J’ai un angiome au pied gauche sous la voûte plantaire, c’est très rare parait -il.
La main droite qui fourmille souvent.
Des petits détails qui sont peut-être sans incidence mais que je souligne pour l’information.
Mon grand-père maternel Henri était un être éveillé, parfois il disait des choses surprenantes comme s’il voyait dans l’avenir, il parlait de sirène….
Toutefois, il n’a jamais déclaré ouvertement son éveil. Aurais -je hérité de lui?
Quand j’étais enfant, le soir en me couchant, je me plaçais sur le ventre, la tête enfouie dans l’oreiller et je partais en voyage dans les fonds marins que j’explorais avec émerveillement.
Je me sentais tout à fait à l’aise et j’étais bien.
A contrario, il m’arrivait de faire un cauchemar terrifiant, toujours le même, j’étais terrorisée et me réveillait en sueur, je suis cependant bien incapable d’expliquer ce cauchemar avec des mots, c’était une attaque, une violation, ce que je ressens aujourd’hui.
Aux dires de ma mère, j’ai beaucoup, beaucoup pleuré étant bébé, toujours ce besoin d’être rassurée, jusqu’à l’âge où j’ai fait mes premiers pas, j’ai marché à 10 mois.
Aux dires de ma mère, je ne tolérais pas le lait de vache, j’étais toujours en proie à de violents maux de ventre et pour calmer le mal, avec ma grand mère, elles ont entamé des prières sur mon ventre en évoquant un saint…. Conséquences ou non?
Je suis née dans une famille chrétienne, baptême, communion, à la messe chaque dimanche. Obligation d’apprendre les prières, notre père, je vous salue marie, acte de contrition, confession…. Beurk!
Aujourd’hui, je suis sortie de toutes ces croyances et grand bien me fasse.
Enfant, j’étais très réservée, timide, complexée, solitaire, j’aimais être seule. Je passais du temps dans la nature que je contemplais.
J’ai expérimenté la dualité, à commencer par une mère tyrannique, deux compagnons que je qualifierai de portails organiques, l’un versant dans la violence physique, l’autre dans la manipulation, la perversité, la torture de l’esprit, l’imposture. J’ai beaucoup appris et cela a contribué grandement à mon éveil.
Ce ressenti de mal être dans certaines circonstances, certains lieux.
Je n’ai jamais été attirée par les distractions de la matrice, en tout genre… Je préfère la nature et les animaux.
J’ai toujours eu de mal à voyager vers des terres lointaines, je me sens toujours oppressée dans les hôpitaux, les aéroports, les grands bâtiments administratifs, quelque chose me dérange. Je ne me sens pas sécure.
J’ai eu beaucoup de mal à trouver ma place, au sein de cette société matricielle avec laquelle je n’avais rien à voir….Mal dans ma peau, mal dans mon corps, difficultés à m’exprimer, comme un blocage, un brouillage dans ma tête qui m’empêchait de parler, de converser. J’étais fuyante tout le temps.
J’ai fait du chemin depuis, si j’étais très complexée, si longtemps je n’aimais pas mon corps, aujourd’hui, lui et moi sommes réconciliés.
Je suis quand même passée par deux opérations de chirurgie esthétique qui m’ont restauré le corps et l’esprit. Je suis satisfaite et tellement contente de l’avoir fait même si je sais que l’anesthésie et ces chirurgies ne sont pas anodines avec le recul et tout ce que je sais aujourd’hui.
Aujourd’hui je tends vers la puissance de ma souveraineté. J’ai conscience d’être toute puissante dans mon incarnation.
J’ai le désir de me faire aider afin d’être nettoyée dans mon espace éthérique, nettoyée des miasmes et de toute parasitose en putréfaction qui me pollueraient encore.
Je veux retrouver ma connexion parfaite avec mon moi subliminal, je n’écoute que lui.
Je veux lever les voiles qui subsistent dans mon esprit, penser en dehors du plan physique, sortir des programmations.
Shafik, grandes questions:
Il est dit que nous sommes tous trafiqués dans l’adn et que 100% d’adn humain est quasiment impossible puisque nous aurions tous une partie d’adn reptilien.
Peut-on revenir au 100% humain en remontant les lignes de temps au cours d’une session d’hypnose régressive?
Je désire que l’on regarde ma fréquence adn et mon pourcentage d’adn.
Je souhaite revenir à cet état originel et balayer tout le négatif jusqu’ici, voir disparaître tout ce qui est reptilien dans ma sphère énergétique.
J’oeuvre pour ma lumière intérieure et je veux être consciente de tout.
Peut-on faire appel à tous les talents que l’on a eu dans les autres vies et les récupérer dans cette vie en posant l’intention?
Sans trop chercher dans les vies antérieures, juste réclamer, le demander sans en connaître l’origine et les récupérer?
Ai-je des pouvoirs télépathiques? Je pose la question mais au fond de moi, je sais que je dois les récupérer.
Je souhaite que la télépathe accède à mon moi subliminal pour lui demander si tout est bien? S’il a des informations à me transmettre.