239 – FR – Gaëlle– Se libérer de la tristesse – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques
La session HRE Paola,
Les points
1)Présentation :
• J’ai 60 ans et depuis que je me souviens j’ai été triste et en manque de qqchose. Je très peu aimé la vie, mon premier souvenir de ça c’est à l’âge de 4/5 ans dans la cuisine de mes grands parents avec un gros couteau dans les mains, réfléchissant s’il était plus facile de mourir en piquant le coeur, le ventre ou en glissant la lame très fort contre la gorge.
• Dépression diagnostiqué à l’âge de 14 ans avec prise de premiers antidépresseurs, une forte anorexie aussi, je voulais me laisser mourir. Tentative de suicide à 23 ans.Depuis, je prends régulièrement des antidépresseurs.
• Dernière grosse crise avec perte de boulot en 2016. L’année suivante, ma deuxième tentative de suicide et hospitalisations, maintenant je suis suivie par psychologue et psychiatre. Toujours sous médicaments. Toujours envie de me laisser aller. Malgré médocs et suivi medical, le désir de mourir et de me laisser aller persiste. C’est dur!
• Un divorce avec un homme abusif, une fille qui a été battue par son père(mon ex mari) sans que je sache la défendre comme il faut. Toujours de copains avares, qui ne m’aiment pas, des hommes évitants qui ne veulent pas de relations; en alternative des relations cachées.
• Sans argent et sans travail, pas bonne à gérer l’argent, je vie avec une pension d’invalidité.
• Je ne m’entends pas avec ma famille; heureusement j’ai de amis proches et une bonne relation avec ma fille.
• Même si j’ai appris à vivre avec ces poids sur le coeur et à ne rien faire paraitre, c’est lourd à supporter et cela persiste depuis trop longtemps, je me sens écrasée.
• Depuis peu je vois mal d’un oeil à cause de la rupture hémorragique du vitré, la rétine risque de se rompre et je suis suivie à cause de ça. En outre, j’ai souvent des problèmes gynécologiques tels que mycoses et bactéries.
Votre technique est un immense espoir pour moi. Je prie afin que ça marche!
2)Ma vie idéale:
Je n’ai plus de soucis d’argent, d’amour, d’anxiété, dépression. Je vois bien. J’ai plein d’énergie et je suis en grande forme physique.
Ma fille va bien, est heureuse, elle a un travail équilibré qui lui permet d’être autonome.
Ma vie est sereine, entourée d’amour, d’amis, de ma fille, j’ai de bonnes relations avec les hommes et j’ai un copain qui m’aime, m’accepte et me soutient, orgueilleux de m’avoir à ses côtés.
Je m’entends avec tous les membres de ma famille.
Je crée de peintures avec facilité et je vis de mon art et de ma créativité.
Je vis dans un joli appartement bien décoré et confortable avec une belle vue de la mer.
J’ai une vie active et je contribue à aider ceux qui ont moins que moi.
Je suis proche de ma fille et on passe de belles journée ensemble en cuisinant, en se promenant, en dessinant, en lisant de livres, en écoulant d’agréables moments ensemble.
La vie est généreuse et gentile. La vie est légère, je ne souffre plus, je peux tirer mon souffle et me laisser aller à la beauté de choses et des personnes qui m’entourent.
Bon visionnage 😉



