080 – live HRE du 14 Mai « Le progrès » – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique
Tout beau parleur vit au dépend de celui qui l’écoute.
Le progrès, le mieux…
Bon live
Ce Jeudi 14 Mai à 20h30 sur la chaîne
/@shafikhypnoseregressive et
Cette présentation en ligne est totalement gratuite et aura lieu ce Jeudi vers 20h30.
- le lien vers le live
Bon visionnage
===========================================================
Mauve et Merveille La page de Laura pour ceux qui aime les fleurs
FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=61573774176952
Instagram : https://www.instagram.com/mauves_et_merveilles/
Mail pro fleuriste : mauvesmerveilles@gmail.com
============================================================
📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « leshaffmodele@gmail.com »
📲 Les sessions clientes
📲 Les enquêtes persos
📲 Les lives du Jeudi
Chat
@CaroleHyPnO
Bonjour tout le monde.
@hayet-k8t
Bonsoir Shafik
@ManonLefebvre-t9b
Bonjour, comment vas-tu? Moi je vais bien
@hayet-k8t
#1
OUI
@CaroleHyPnO
#1
Oui
@patriciajay6915
bonsoir Shafik, bonsoir tout le monde
@dominiquemarietti6612
oui
@jocelyne.mouquin
#3
bonsoir Shafik
@carlitacreationdesign8542
Bonsoir oui très bien
@danycaliot
Bonsoir, bonsoir, oui je t’entends bien
@dominiquemarietti6612
#3
bonsoir Shafik et la team
@Jeannine-q2u
bonsoir shafik et la compagnie hre

@ManonLefebvre-t9b
#3
Oui je vais bien
@claudinegauduchon7482
Bonsoir Shafik
@louisemaheu3628
Salut Shafik
@dominiquemarietti6612
#1
très bien
@hayet-k8t
#1
Tu as froid comme moi
@patriciajay6915
super et toi?
@jocelyne.mouquin
#3
oui semaine intense
@gaelle1979
festival du cerf volant ^^ sur la plage, c’est beau et bibi adore
@claudinegauduchon7482
Nous aussi contente de te revoir
@louisemaheu3628
très bien
@patriciajay6915
vous devez avoir du vent alors Gaëlle
@jocelyne.mouquin
#3
ici il a neigé
@dominiquemarietti6612
#2
chez moi humide …
il pleut mais il faut bien de l’eau pour le nature
@JulieGélinas-o6c
allo! shafik
@ManonMarcoux-t9q
Allo Shafik !
@dominiquemarietti6612
#2


@gaelle1979
oui Patricia^^ bcp de vent
@claudinegauduchon7482
#1
Gaëlle tu ennene biscotte a la mer
@patriciajay6915
ici mistral de folie, pas glop
@hayet-k8t
#2
On veut du soleil
@jocelyne.mouquin
on a pas assez degommer les saints de glace
@patriciajay6915
vaste sujet !!!
@danycaliot
Vent de dingue chez moi aussi + pluie
@gaelle1979
non il reste à la maison ^^
@dominiquemarietti6612
#3


@claudinegauduchon7482
#1
ah oui il me aiment bien leur confort les Chat chats
@Jeannine-q2u
n’oubliez pas les 



@claudinegauduchon7482
#1
le progrès y a du bon et du moins
@ManonMarcoux-t9q
[message retiré]
@claudinegauduchon7482
#1



fait
@ManonLessard-1qbec
coucou de la Beauce au Québec
@celinecella8756
Bonsoir tout le monde 

@Jeannine-q2u
le bon, c’est qu’il nous amène du temps libre
@jocelyne.mouquin
le progrès vient de la créativité aussi
@KDRONER
salut shaf bonsoir tout le monde
@ManonLefebvre-t9b
#3
Au Québec, on a pas vraiment du beau temps il y a souvent de la pluie
@ManonLessard-1qbec
c est encore froid au Québec…juste 8 a 10 degrés dans le jour
@ManonMarcoux-t9q
La semaine dernière je t’ai demandé sur qui tu compte dans la vie « moi et mon libre arbitre « par contre qu’en ai t’il de ceux qui font appel à leurs guides , comme Marie-Anges ? Qu’en Pense tu ?
@gaelle1979
le progrès c’est selon moi un outils, c’est nous qui y mettont une polarité ou pas
@celinecella8756
Pourquoi travailler en fait ?
@patriciajay6915
progresser vers plus d’autonomie c’est pas mal, en passant par des phases de lâcher prise pour incarner plus facilement
@celinecella8756
Exactly
@celinecella8756
Non pas le chômage !!!
@gaelle1979
pour avoir fait les deux le bore out c’est tres destructurant et frustant
@missblup
Bonsoir Shafik
@patriciajay6915
dites m’en plus sur le bore out, je ne connais pas ce terme
@isabelleperagin1074
bonsoir shafik bonsoir a tous
@jocelyne.mouquin
il faut passer de cette croyance limitante nous avons besoin d’un guide ….et de le passer à l’intérieur nous somme notre propre guide
@hayet-k8t
#2
Moi je remercie Marie-Ange de m’avoir fait connaitre Shafik
@despresemanuelle
Coucou Shafik coucou à tous 
@patriciajay6915
moi aussi Hayet,
@ManonMarcoux-t9q
[message retiré]
@manontoutant9413
moi aussi@hayet-k8t
@missblup
merci Shafik 
@patriciajay6915
ah mince!! on peut s’ennuyer???
@ManonMarcoux-t9q
[message retiré]
@ManonMarcoux-t9q
[message retiré]
@despresemanuelle
Super merci et toi 
@patriciajay6915
c’était ironique Shafik
@danycaliot
C’est quoi le progrès pour toi ? Qu’est ce cela englobe ?
@ManonMarcoux-t9q
Qu’en est il de ceux qui voit et sente des choses , des ombres autour d’eux ? Comme ma fille 
@hayet-k8t
#2
J’ai vécu ça on appelle ça le placard
@missblup
pour le temps que tu nous consacre 
@jocelyne.mouquin
OK d’accord c’est un peu ce que disait Marie ange…et ça m’a surprise .je suis d’accord avec toi et c’est beaucoup plus léger et je progresse
@Jo-anne
ah , c est ce que j fais pas dans l’éther, de figer le temps et d’me poser la vrai question ! 
@gaelle1979
ouhai enfin médecin psychiatre c’est pas forcement …bref^^
@Sabine.L13
coucou Shafik. bonsoir
@hayet-k8t
#2
Freud était psychopathe et pervers
@patriciajay6915
Freud n’est pas une référence pour ma part, Jung lui il a bossé
@Sabine.L13
je préfère Jung aussi
@patriciajay6915
et fait progresser la compréhension du fonctionnement humain
@gaelle1979
je sais pas pourquoi mais je suis encore plus allergique à la psychanalyse que d’habitude.
@cabraltherese2487
Bonsoir à tous
@patriciajay6915
tout à fait Gaelle, tout ça c’est très surfait et blabla
@Jo-anne
d accord
@gaelle1979
psy cable ^^ tres beau lapsus merci^^7
@Sabine.L13
merci oui
@claudinegauduchon7482
#1
Donc c’est en quelque sorte le meilleur
@hafidagood3000
bonsoir Shafik, bonsoir à la team 
@claudinegauduchon7482
#1
Ericsson
@julieleclerc2792
Bonsoir Shafik. Est-ce que l’hypnose régressive peut faire une différence au niveau de la médication qu’un personne prend… graduellement à long terme? As-tu des expériences d’hypnose à partager?
@claudinegauduchon7482
#1
la simplicité de la vie
@patriciajay6915
Ben oui, ceux qui mettent leur grain de sel ont souvent des motivations vénales ou de pouvoir
@hafidagood3000
oui merci, ça va tres bien 
@patriciajay6915
l’alchimiste, pointu sur l’art d’expanser la conscience
@gaelle1979
c’est marrant mais j’ai fait de la PNL a la fac de diététique, et justement, j’ai pas eu de revelation, peux etre le cadre universitaire. j’ai toujours plus accorché a ce que j’ai decouvert en dehors
@Sabine.L13
tout à fait
@julieleclerc2792
Merci pour ta réponse. C’est la médication au niveau anti-dépresseur dont je ciblerai plus précisément.
@gaelle1979
je vais reprendre ça ^^ mici du conseil
@isabelleperagin1074
adoptez des chats ça guéri la dépression et de nombreuses maladies
@julieleclerc2792
oui oui, je te fais confiance 
@carlitacreationdesign8542
c est quoi lundi Shafik ?
@isabelleperagin1074
un chien ne ronronne pas la ronrontherapie
@gaelle1979
ou un cheval ^^ mais faut la place, pareil pour un elephant d’asie
@gaelle1979
oui mais un chien t’oblige a sortir^^ promener^^
@hayet-k8t
#2
Oui un éléphant Gaelle c’est pas mal
@patriciajay6915
Gaëlle tu abuse
@hayet-k8t
#2
Un éléphant de poche alors
@patriciajay6915
pauvre bête !!
@gaelle1979
ma mère avait de chimpanzée et des capucin en anial domestique^^ ils faisait bcp de bestises ..bon apr contre hors de la jungle c’est un peu pas du totu adapté
@despresemanuelle
Si ce n’est pas déplacer, la dysbiose dérèglement microbiote est à l’origine de la non sensation de satiété… est ce de l’interférence ??
@claudinegauduchon7482
#1
bonjour les embouteillages avec un éléphant 
@julieleclerc2792
une belle chèvre sympathique qui donne des câlins, c’est aussi vraiment bien 
@gaelle1979
la dysbiose provoque bien plus que ça, c’est un sujet passionnant
@despresemanuelle
Merci Gaelle
@gaelle1979
#1
viiii une chevre^^ ou un nouton nain tout doux^^ , ou un cochon nain, j’ai eu des rats c’etait sympa aussi
@Najia-u2f
Bonsoir à tous
@emilemedve5977
Bonsoir Shafik, Bonsoir toutes et tous!
@despresemanuelle
On l’a fait mais….
@hayet-k8t
#3
@gaelle1979 les rats c’est plein à Paris c’est bon hein
@despresemanuelle
Je ressens pas trop les effets…
@despresemanuelle
Ouiiii récente
@despresemanuelle

@gaelle1979
#1
lol Hayet c’etait des rat de laboratoire blanc^^ que j’avais recupéré apres des experience ( on va dire que je voullais compenser)
@despresemanuelle
Ok ok
@despresemanuelle
En chagrin
@despresemanuelle
Après rupture !
@despresemanuelle
Pas faim
@despresemanuelle
Période
@despresemanuelle
Oui
@despresemanuelle
C mieux
@despresemanuelle
Oui
@despresemanuelle
Oui
@despresemanuelle

@jocelyne.mouquin
#2
oui lâcher prise ça prend du temps ou pas pour moi c’est hallucinant comme cela bouge c’est génial .j’ai même fait une HRE à une poule d’un ami qui était bloquée et cotcot elle a pondu



@despresemanuelle
Yes
@despresemanuelle
Grand merci 
@luc477
bonsoir shafik !
@despresemanuelle
Bravooo Jocelyne
@gaelle1979
#1
trop mimi Jocelyne^^
@gaelle1979
#1
j’ai l’impression que la notion de « laché prise » est compliqué pour certain dur a cerné
@jocelyne.mouquin
#2
merci
j’étais complètement surprise
@patriciajay6915
#3
plus ça va plus je préfère laisser venir à lâcher prise
@claudinegauduchon7482
oui Gaëlle lâcher prise c’est compliqué
@gaelle1979
#1
c’est en experimentant^^ qu’on decouvre le plus
@julieleclerc2792
Comment avez-vous fait connaissance Marie-Ange et toi?
@jocelyne.mouquin
#1
lacher prise pour un alpiniste c’est grave changer de prise…. j’aime mieux
@mounaguemira7873
Bonsoir Shaff, bonsoir la team
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@Sabine.L13
c cool la guitare
@patriciajay6915
#3
Ben Amar Clapton est né
@hayet-k8t
La guitare c’est bon pour Merlou
@claudinegauduchon7482
#3
super exemple de lâché prise
@danycaliot
Bonne soirée, 
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@gaelle1979
#2
avec plaisir
@mounaguemira7873
yesssssssssss
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@patriciajay6915
salut tout le monde, je vous retrouve demain, belle soirée
@gaelle1979
#2
biwi soir Patricia
@patriciajay6915
biwi Gaëlle et tous
@carlitacreationdesign8542
moi j ai jamais supporter la phrase c’est comme ça c’est la vie!
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@hayet-k8t
Lors d’une HRE des archontes ont annoncé qu’ils allaient se rendre et libérer les humains !!
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@carlitacreationdesign8542
on nous parle en ce moment d identité numérique peut on investiguer ?
@gaelle1979
#2
j’irais bien regarder l’IA et le progres
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@julieleclerc2792
les potails organiques, comment les reconnaître
@gaelle1979
#2
la pression de l’image
@lauraduprez6506
as t’on besoin, vraiment dans la vie, d’énormément pour être heureux ? au final !
@lauraduprez6506
hello, ca va ?
@zahiaayoudj-fq1fv
Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé
@gaelle1979
#1
Impecable comme d’habitude
@lauraduprez6506
zé loupé l’hypnose lol, ça va et toi ?
@Sabine.L13
moi l identité numerique j ai ressenti 1 mal être, un emprisonnement 
@gaelle1979
#1
pour l’IA j’ai vu un outils, ais j’ai pas invesigé trop loin. Pour le progres, j’avoue que j’ai jamais compris le concept donc j’ai pas trop regardé
@lauraduprez6506
nani ? Tout beau parleur vit au dépend de celui qui l’écoute ?
@Sabine.L13
oui des bonnes baffes ! ils méritent que ça
@lucettenaud5908
Beau travail Shafik, merci
@lauraduprez6506
ah ouais, qui ?
@lauraduprez6506
ah c’est l’instagram et le facebook de mes pages sur les fleurs et mes créations d’artiste florale
@lauraduprez6506
que c’est gentillll, merci tout plein! Je suis tellement à ma place quand je fais ça
@mounaguemira7873
J’ai pas pu me concentrer, j’étais interrompu par mes gosses 
@lauraduprez6506
bien sur que ça me vas 🙂
@gaelle1979
#1
avec plaisir Laura^^
@lauraduprez6506
@gaelle1979 merci également 
@hayet-k8t
#2
Les gosses peuvent être des interférents aussi ?
@gaelle1979
#1
oh super sujet^^ bibi est fan
@lauraduprez6506
j’espère que vous kiffez regarder la nature en ce moment, il y’en a partout des fleurs, ça commence alors kiffez !
@julieleclerc2792
ah oui! la communication animal. En général ou certains animaux?
@claudinegauduchon7482
#2
trop bien la communication animale
@lauraduprez6506
perso je me suis hypnotisé seule, je n’écoute plus les parleurs et leurs versions du monde. Ça glisse sur moi j’adore. Que mon intelligence remplace ma colère 
@jocelyne.mouquin
#2
j’ai commencé avec les poules
@mounaguemira7873
Par contre, drôle de coïncidence, tu as éternué au même moment que mon fils
@gaelle1979
#1
lol jocelyne^^
@Sabine.L13
j ai fait 1 petite formation il y a longtemps.
@gaelle1979
#1
j’ai pas vu grand chose pour l’IA desolée, rien de tres explicable
@mounaguemira7873
je sais pas 
@lauraduprez6506
par contre ce ne sont pas les bons liens pour mes réseaux ^^
@gaelle1979
#1
ah bah je sais ^^ j’ai deandé a une IA qui tu etais ^^^elle n’a repondu que tu etais quant meme un peu new age
@lauraduprez6506
dacodac
@hayet-k8t
#2
@gaelle1979 ha haha
@gaelle1979
#1
dans la physicalité
@mounaguemira7873
Shaff, il y a Laila Del Monte une spécialiste en communication animale
@jocelyne.mouquin
#2
Gaëlle dingue 

@gaelle1979
#1
j’ai testé avec qq personne pour voire si elel saisissait la nature des gens..bon ben a cote, par contre elle a dit que tu etait bon en hypnose « serieuse »
@gaelle1979
#1
je verrais demain ^^, je te dirais
@Sabine.L13
je vais chercher les cours. j ai parlé avec 2 chats à l epoque et il y en 1 qui habitait en appartement et il m a dit qu il rêvait de poser ses pattes sur la pelouse. j avais ressenti de la tristesse
@gaelle1979
#1
ben vi du coup j’ai fait apreil, je lui ai demandé un programe de sport aussi…et pis ça a derapé
@Sabine.L13
je me suis fait 1 plan alimentaire avec l IA
@gaelle1979
#1
oui c’est la fin des dieteticien l’IA …( enf ait non pas la fin des bons)
@Sabine.L13
c est fait 
@mounaguemira7873
c déjà fait 
@hayet-k8t
#2




@Sabine.L13
oui et c est très elaboré mieux que la nutrionniste que j avais vu
@hayet-k8t
#2
Moi je n’arrive pas à faire confiance à l’IA
@gaelle1979
#2
donc je me sent pas menacé de ce cote la par l’IA
@gaelle1979
#2
(je vais perserverer dans ce cas^^)
@claudinegauduchon7482
on peut tester gratuitement pour l’IA
@Sabine.L13
j ai même reçu des menus type pour végétarien
@julieleclerc2792
Merci pour l’hypnose de tout à l’heure. Très relaxant, ça a apporté bcq de légèreté. Merci infiniment 
@Sabine.L13
oui en effet. oui c edt equilibré
@gaelle1979
#2
j’ai testé avec des menu anti inflammatoire et c’etait pas deconnant
@gaelle1979
#2
je vais tester avec des regie plus dur come low foodmap pour rigoler
@Sabine.L13
oui anti inflammatoire et anti cholesterol
@gaelle1979
#2
^^ tiens ça serait sympa de voire oui
@carlitacreationdesign8542
la semaine prochaine elle viendront taper a ta porte
@julieleclerc2792
super! 
@Sabine.L13
y a du bon et du mauvais et le corps en fabrique s il manque de nutriments si repas non equilibrés
@mounaguemira7873
Je dois partir, bonne fin de soirée tt le monde 
@mounaguemira7873
merciiiiiiiiiiii 
@Sabine.L13
merci Shafik. bonsoir à tous
@gaelle1979
#2
ou si le foie est un peu paresseux^^
@hayet-k8t
#1
bonne nuit à tous
@claudinegauduchon7482
#3
Je vous souhaite a tous une bonne soirée bonne nuit 
@julieleclerc2792
@gaell1979 le curcuma est anti-inflammatoire.
@Sabine.L13
c est ça Gaëlle
@jocelyne.mouquin
#2
j’aime mieux hre que ia merci belle nuirt
@hayet-k8t
#1






@gaelle1979
#3
(oui pour le cucuma j’en ai plante^^ hier^^)
@julieleclerc2792
oh merveilleux 
@hayet-k8t
#1
associer curcuma avec le poivre noir
@mariellac.4504
Merci, merci, merci


@Sabine.L13
ciao ciao
@hayet-k8t
#1
ciao ciao



