ep 080 - Live HRE du Jeudi 30 Mai «Le progrès» - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques

live HRE du 14 Mai « Le progrès » – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique

080 – live HRE du 14 Mai « Le progrès » – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique

Tout beau parleur vit au dépend de celui qui l’écoute.  

Le progrès, le mieux…

Bon live

Ce Jeudi 14 Mai à 20h30 sur la chaîne

/@shafikhypnoseregressive et

Cette présentation en ligne est totalement gratuite et aura lieu ce Jeudi vers 20h30.

  • le lien vers le live

Bon visionnage

===========================================================

Mauve et Merveille La page de Laura pour ceux qui aime les fleurs

FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=61573774176952

 Instagram : https://www.instagram.com/mauves_et_merveilles/

Mail pro fleuriste : mauvesmerveilles@gmail.com

============================================================

📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « leshaffmodele@gmail.com »

Pour Prendre rendez-vous la session d'Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les sessions clientes

Hypnose Régressive Esotérique les sessions clientes Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine

📲 Les enquêtes persos

Mes enquêtes persos - investigations - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les lives du Jeudi 

Le live du Jeudi 3- Shafik Ben Amar Hyponse Regressive Bourg-La-Reine

@CaroleHyPnO

​​Bonjour tout le monde.

@hayet-k8t

​​Bonsoir Shafik

@ManonLefebvre-t9b

​​Bonjour, comment vas-tu? Moi je vais bien

@hayet-k8t

#1

​OUI

@CaroleHyPnO

#1

​Oui

@patriciajay6915

​​bonsoir Shafik, bonsoir tout le monde

@dominiquemarietti6612

​​oui

@jocelyne.mouquin

#3

​bonsoir Shafik

@carlitacreationdesign8542

​​Bonsoir oui très bien

@danycaliot

​​Bonsoir, bonsoir, oui je t’entends bien

@dominiquemarietti6612

#3

​bonsoir Shafik et la team

@Jeannine-q2u

​​bonsoir shafik et la compagnie hre😉🌞

@ManonLefebvre-t9b

#3

​Oui je vais bien

@claudinegauduchon7482

​​Bonsoir Shafik

@louisemaheu3628

​​Salut Shafik

@dominiquemarietti6612

#1

​très bien

@hayet-k8t

#1

​Tu as froid comme moi

@patriciajay6915

​​super et toi?

@jocelyne.mouquin

#3

​oui semaine intense

@gaelle1979

​​festival du cerf volant ^^ sur la plage, c’est beau et bibi adore

@claudinegauduchon7482

​​Nous aussi contente de te revoir

@louisemaheu3628

​​très bien

@patriciajay6915

​​vous devez avoir du vent alors Gaëlle

@jocelyne.mouquin

#3

​ici il a neigé

@dominiquemarietti6612

#2

​chez moi humide …😁 il pleut mais il faut bien de l’eau pour le nature

@JulieGélinas-o6c

​​allo! shafik

@ManonMarcoux-t9q

​​Allo Shafik !

@dominiquemarietti6612

#2

🤣😂

@gaelle1979

​​oui Patricia^^ bcp de vent

@claudinegauduchon7482

#1

​Gaëlle tu ennene biscotte a la mer

@patriciajay6915

​​ici mistral de folie, pas glop

@hayet-k8t

#2

​On veut du soleil

@jocelyne.mouquin

​​on a pas assez degommer les saints de glace

@patriciajay6915

​​vaste sujet !!!

@danycaliot

​​Vent de dingue chez moi aussi + pluie

@gaelle1979

​​non il reste à la maison ^^

@dominiquemarietti6612

#3

☀🌞

@claudinegauduchon7482

#1

​ah oui il me aiment bien leur confort les Chat chats

@Jeannine-q2u

​​n’oubliez pas les 👍👍👍👍

@claudinegauduchon7482

#1

​le progrès y a du bon et du moins

@ManonMarcoux-t9q

​​[message retiré]

@claudinegauduchon7482

#1

👍👍👍👍 fait

@ManonLessard-1qbec

​​coucou de la Beauce au Québec

@celinecella8756

​​ Bonsoir tout le monde ☺😁

@Jeannine-q2u

​​le bon, c’est qu’il nous amène du temps libre😉

@jocelyne.mouquin

​​le progrès vient de la créativité aussi

@KDRONER

​​salut shaf bonsoir tout le monde

@ManonLefebvre-t9b

#3

​Au Québec, on a pas vraiment du beau temps il y a souvent de la pluie

@ManonLessard-1qbec

​​c est encore froid au Québec…juste 8 a 10 degrés dans le jour

@ManonMarcoux-t9q

​​La semaine dernière je t’ai demandé sur qui tu compte dans la vie «  moi et mon libre arbitre «  par contre qu’en ai t’il de ceux qui font appel à leurs guides , comme Marie-Anges ? Qu’en Pense tu ?

@gaelle1979

​​le progrès c’est selon moi un outils, c’est nous qui y mettont une polarité ou pas

@celinecella8756

​​Pourquoi travailler en fait ?

@patriciajay6915

​​progresser vers plus d’autonomie c’est pas mal, en passant par des phases de lâcher prise pour incarner plus facilement

@celinecella8756

​​Exactly

@celinecella8756

​​Non pas le chômage !!!

@gaelle1979

​​pour avoir fait les deux le bore out c’est tres destructurant et frustant

@missblup

​​Bonsoir Shafik😻

@patriciajay6915

​​dites m’en plus sur le bore out, je ne connais pas ce terme

@isabelleperagin1074

​​bonsoir shafik bonsoir a tous

@jocelyne.mouquin

​​il faut passer de cette croyance limitante nous avons besoin d’un guide ….et de le passer à l’intérieur nous somme notre propre guide

@hayet-k8t

#2

​Moi je remercie Marie-Ange de m’avoir fait connaitre Shafik

@despresemanuelle

​​Coucou Shafik coucou à tous 🍀

@patriciajay6915

​​moi aussi Hayet,

@ManonMarcoux-t9q

​​[message retiré]

@manontoutant9413

​​moi aussi@hayet-k8t

@missblup

​​merci Shafik 😻

@patriciajay6915

​​ah mince!! on peut s’ennuyer???face-purple-wide-eyesface-purple-wide-eyes

@ManonMarcoux-t9q

​​[message retiré]

@ManonMarcoux-t9q

​​[message retiré]

@despresemanuelle

​​Super merci et toi 🤩

@patriciajay6915

​​c’était ironique Shafik

@danycaliot

​​C’est quoi le progrès pour toi ? Qu’est ce cela englobe ?

@ManonMarcoux-t9q

​​Qu’en est il de ceux qui voit et sente des choses , des ombres autour d’eux ? Comme ma fille 😔

@hayet-k8t

#2

​J’ai vécu ça on appelle ça le placard

@missblup

​​pour le temps que tu nous consacre 😍

@jocelyne.mouquin

​​OK d’accord c’est un peu ce que disait Marie ange…et ça m’a surprise .je suis d’accord avec toi et c’est beaucoup plus léger et je progresse

@Jo-anne

​​ah , c est ce que j fais pas dans l’éther, de figer le temps et d’me poser la vrai question ! 🤦‍♀

@gaelle1979

​​ouhai enfin médecin psychiatre c’est pas forcement …bref^^

@Sabine.L13

​​coucou Shafik. bonsoir

@hayet-k8t

#2

​Freud était psychopathe et pervers

@patriciajay6915

​​Freud n’est pas une référence pour ma part, Jung lui il a bossé

@Sabine.L13

​​je préfère Jung aussi

@patriciajay6915

​​et fait progresser la compréhension du fonctionnement humain

@gaelle1979

​​je sais pas pourquoi mais je suis encore plus allergique à la psychanalyse que d’habitude.

@cabraltherese2487

​​Bonsoir à tous hand-pink-waving

@patriciajay6915

​​tout à fait Gaelle, tout ça c’est très surfait et blabla

@Jo-anne

​​d accord

@gaelle1979

​​psy cable ^^ tres beau lapsus merci^^7

@Sabine.L13

​​merci oui

@claudinegauduchon7482

#1

​Donc c’est en quelque sorte le meilleur

@hafidagood3000

​​bonsoir Shafik, bonsoir à la team 😘

@claudinegauduchon7482

#1

​Ericsson

@julieleclerc2792

​​Bonsoir Shafik. Est-ce que l’hypnose régressive peut faire une différence au niveau de la médication qu’un personne prend… graduellement à long terme? As-tu des expériences d’hypnose à partager?

@claudinegauduchon7482

#1

​la simplicité de la vie

@patriciajay6915

​​Ben oui, ceux qui mettent leur grain de sel ont souvent des motivations vénales ou de pouvoir

@hafidagood3000

​​oui merci, ça va tres bien 😊

@patriciajay6915

​​l’alchimiste, pointu sur l’art d’expanser la conscience

@gaelle1979

​​c’est marrant mais j’ai fait de la PNL a la fac de diététique, et justement, j’ai pas eu de revelation, peux etre le cadre universitaire. j’ai toujours plus accorché a ce que j’ai decouvert en dehors

@Sabine.L13

​​tout à fait

@julieleclerc2792

​​Merci pour ta réponse. C’est la médication au niveau anti-dépresseur dont je ciblerai plus précisément.

@gaelle1979

​​je vais reprendre ça ^^ mici du conseil

@isabelleperagin1074

​​adoptez des chats ça guéri la dépression et de nombreuses maladies

@julieleclerc2792

​​oui oui, je te fais confiance ☺

@carlitacreationdesign8542

​​c est quoi lundi Shafik ?

@isabelleperagin1074

​​un chien ne ronronne pas la ronrontherapie

@gaelle1979

​​ou un cheval ^^ mais faut la place, pareil pour un elephant d’asie

@gaelle1979

​​oui mais un chien t’oblige a sortir^^ promener^^

@hayet-k8t

#2

​Oui un éléphant Gaelle c’est pas mal

@patriciajay6915

​​Gaëlle tu abuse

@hayet-k8t

#2

​Un éléphant de poche alors

@patriciajay6915

​​pauvre bête !!

@gaelle1979

​​ma mère avait de chimpanzée et des capucin en anial domestique^^ ils faisait bcp de bestises ..bon apr contre hors de la jungle c’est un peu pas du totu adapté

@despresemanuelle

​​Si ce n’est pas déplacer, la dysbiose dérèglement microbiote est à l’origine de la non sensation de satiété… est ce de l’interférence ??

@claudinegauduchon7482

#1

​bonjour les embouteillages avec un éléphant 😂

@julieleclerc2792

​​une belle chèvre sympathique qui donne des câlins, c’est aussi vraiment bien ☺

@gaelle1979

​​la dysbiose provoque bien plus que ça, c’est un sujet passionnant

@despresemanuelle

​​Merci Gaelle

@gaelle1979

#1

​viiii une chevre^^ ou un nouton nain tout doux^^ , ou un cochon nain, j’ai eu des rats c’etait sympa aussi

@Najia-u2f

​​Bonsoir à tous

@emilemedve5977

​​Bonsoir Shafik, Bonsoir toutes et tous!

@despresemanuelle

​​On l’a fait mais….

@hayet-k8t

#3

​@gaelle1979 les rats c’est plein à Paris c’est bon hein

@despresemanuelle

​​Je ressens pas trop les effets…

@despresemanuelle

​​Ouiiii récente

@despresemanuelle

​​🙏🏽

@gaelle1979

#1

​lol Hayet c’etait des rat de laboratoire blanc^^ que j’avais recupéré apres des experience ( on va dire que je voullais compenser)

@despresemanuelle

​​Ok ok

@despresemanuelle

​​En chagrin

@despresemanuelle

​​Après rupture !

@despresemanuelle

​​Pas faim

@despresemanuelle

​​Période

@despresemanuelle

​​Oui

@despresemanuelle

​​C mieux

@despresemanuelle

​​Oui

@despresemanuelle

​​Oui

@despresemanuelle

​​👍

@jocelyne.mouquin

#2

​oui lâcher prise ça prend du temps ou pas pour moi c’est hallucinant comme cela bouge c’est génial .j’ai même fait une HRE à une poule d’un ami qui était bloquée et cotcot elle a pondu🤣🤣👍❤

@despresemanuelle

​​Yes

@despresemanuelle

​​Grand merci 🙏🏽

@luc477

​​bonsoir shafik !

@despresemanuelle

​​Bravooo Jocelyne

@gaelle1979

#1

​trop mimi Jocelyne^^

@gaelle1979

#1

​j’ai l’impression que la notion de « laché prise  » est compliqué pour certain dur a cerné

@jocelyne.mouquin

#2

​merci 🤣j’étais complètement surprise🤣

@patriciajay6915

#3

​plus ça va plus je préfère laisser venir à lâcher prise

@claudinegauduchon7482

​​oui Gaëlle lâcher prise c’est compliqué

@gaelle1979

#1

​c’est en experimentant^^ qu’on decouvre le plus

@julieleclerc2792

​​Comment avez-vous fait connaissance Marie-Ange et toi?

@jocelyne.mouquin

#1

​lacher prise pour un alpiniste c’est grave changer de prise…. j’aime mieux

@mounaguemira7873

​​Bonsoir Shaff, bonsoir la team

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@Sabine.L13

​​c cool la guitare

@patriciajay6915

#3

​Ben Amar Clapton est né

@hayet-k8t

​​La guitare c’est bon pour Merlou

@claudinegauduchon7482

#3

​super exemple de lâché prise

@danycaliot

​​Bonne soirée, 👋

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@gaelle1979

#2

​avec plaisir

@mounaguemira7873

​​yesssssssssss

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@patriciajay6915

​​salut tout le monde, je vous retrouve demain, belle soirée

@gaelle1979

#2

​biwi soir Patricia

@patriciajay6915

​​biwi Gaëlle et tous

@carlitacreationdesign8542

​​moi j ai jamais supporter la phrase c’est comme ça c’est la vie!

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@hayet-k8t

​​Lors d’une HRE des archontes ont annoncé qu’ils allaient se rendre et libérer les humains !!

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@carlitacreationdesign8542

​​on nous parle en ce moment d identité numérique peut on investiguer ?

@gaelle1979

#2

​j’irais bien regarder l’IA et le progres

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@julieleclerc2792

​​les potails organiques, comment les reconnaître

@gaelle1979

#2

​la pression de l’image

@lauraduprez6506

​​as t’on besoin, vraiment dans la vie, d’énormément pour être heureux ? au final !

@lauraduprez6506

​​hello, ca va ?

@zahiaayoudj-fq1fv

​​Message supprimé par @shafikhypnoseregressive.Afficher le message supprimé

@gaelle1979

#1

​Impecable comme d’habitude

@lauraduprez6506

​​zé loupé l’hypnose lol, ça va et toi ?

@Sabine.L13

​​moi l identité numerique j ai ressenti 1 mal être, un emprisonnement 😙

@gaelle1979

#1

​pour l’IA j’ai vu un outils, ais j’ai pas invesigé trop loin. Pour le progres, j’avoue que j’ai jamais compris le concept donc j’ai pas trop regardé

@lauraduprez6506

​​nani ? Tout beau parleur vit au dépend de celui qui l’écoute ?

@Sabine.L13

​​oui des bonnes baffes ! ils méritent que ça

@lucettenaud5908

​​Beau travail Shafik, merci

@lauraduprez6506

​​ah ouais, qui ?

@lauraduprez6506

​​ah c’est l’instagram et le facebook de mes pages sur les fleurs et mes créations d’artiste florale

@lauraduprez6506

​​que c’est gentillll, merci tout plein! Je suis tellement à ma place quand je fais ça

@mounaguemira7873

​​J’ai pas pu me concentrer, j’étais interrompu par mes gosses 😅

@lauraduprez6506

​​bien sur que ça me vas 🙂

@gaelle1979

#1

​avec plaisir Laura^^

@lauraduprez6506

​​@gaelle1979 merci également 🤩

@hayet-k8t

#2

​Les gosses peuvent être des interférents aussi ?

@gaelle1979

#1

​oh super sujet^^ bibi est fan

@lauraduprez6506

​​j’espère que vous kiffez regarder la nature en ce moment, il y’en a partout des fleurs, ça commence alors kiffez !

@julieleclerc2792

​​ah oui! la communication animal. En général ou certains animaux?

@claudinegauduchon7482

#2

​trop bien la communication animale

@lauraduprez6506

​​perso je me suis hypnotisé seule, je n’écoute plus les parleurs et leurs versions du monde. Ça glisse sur moi j’adore. Que mon intelligence remplace ma colère 😂

@jocelyne.mouquin

#2

​j’ai commencé avec les poules🤣

@mounaguemira7873

​​Par contre, drôle de coïncidence, tu as éternué au même moment que mon fils

@gaelle1979

#1

​lol jocelyne^^

@Sabine.L13

​​j ai fait 1 petite formation il y a longtemps.

@gaelle1979

#1

​j’ai pas vu grand chose pour l’IA desolée, rien de tres explicable

@mounaguemira7873

​​je sais pas 😅

@lauraduprez6506

​​par contre ce ne sont pas les bons liens pour mes réseaux ^^

@gaelle1979

#1

​ah bah je sais ^^ j’ai deandé a une IA qui tu etais ^^^elle n’a repondu que tu etais quant meme un peu new age

@lauraduprez6506

​​dacodac

@hayet-k8t

#2

​@gaelle1979 ha haha

@gaelle1979

#1

​dans la physicalité

@mounaguemira7873

​​Shaff, il y a Laila Del Monte une spécialiste en communication animale

@jocelyne.mouquin

#2

​Gaëlle dingue 🤣🤣

@gaelle1979

#1

​j’ai testé avec qq personne pour voire si elel saisissait la nature des gens..bon ben a cote, par contre elle a dit que tu etait bon en hypnose « serieuse »

@gaelle1979

#1

​je verrais demain ^^, je te dirais

@Sabine.L13

​​je vais chercher les cours. j ai parlé avec 2 chats à l epoque et il y en 1 qui habitait en appartement et il m a dit qu il rêvait de poser ses pattes sur la pelouse. j avais ressenti de la tristesse

@gaelle1979

#1

​ben vi du coup j’ai fait apreil, je lui ai demandé un programe de sport aussi…et pis ça a derapé

@Sabine.L13

​​je me suis fait 1 plan alimentaire avec l IA

@gaelle1979

#1

​oui c’est la fin des dieteticien l’IA …( enf ait non pas la fin des bons)

@Sabine.L13

​​c est fait 👍

@mounaguemira7873

​​c déjà fait 😉

@hayet-k8t

#2

👍👍👍👍

@Sabine.L13

​​oui et c est très elaboré mieux que la nutrionniste que j avais vu

@hayet-k8t

#2

​Moi je n’arrive pas à faire confiance à l’IA

@gaelle1979

#2

​donc je me sent pas menacé de ce cote la par l’IA

@gaelle1979

#2

​(je vais perserverer dans ce cas^^)

@claudinegauduchon7482

​​on peut tester gratuitement pour l’IA

@Sabine.L13

​​j ai même reçu des menus type pour végétarien

@julieleclerc2792

​​Merci pour l’hypnose de tout à l’heure. Très relaxant, ça a apporté bcq de légèreté. Merci infiniment 🙏

@Sabine.L13

​​oui en effet. oui c edt equilibré

@gaelle1979

#2

​j’ai testé avec des menu anti inflammatoire et c’etait pas deconnant

@gaelle1979

#2

​je vais tester avec des regie plus dur come low foodmap pour rigoler

@Sabine.L13

​​oui anti inflammatoire et anti cholesterol

@gaelle1979

#2

​^^ tiens ça serait sympa de voire oui

@carlitacreationdesign8542

​​la semaine prochaine elle viendront taper a ta porte😊

@julieleclerc2792

​​super! 🙌

@Sabine.L13

​​y a du bon et du mauvais et le corps en fabrique s il manque de nutriments si repas non equilibrés

@mounaguemira7873

​​Je dois partir, bonne fin de soirée tt le monde 😊

@mounaguemira7873

​​merciiiiiiiiiiii 😊

@Sabine.L13

​​merci Shafik. bonsoir à tous

@gaelle1979

#2

​ou si le foie est un peu paresseux^^

@hayet-k8t

#1

​bonne nuit à tous

@claudinegauduchon7482

#3

​Je vous souhaite a tous une bonne soirée bonne nuit 😴

@julieleclerc2792

​​@gaell1979 le curcuma est anti-inflammatoire.

@Sabine.L13

​​c est ça Gaëlle

@jocelyne.mouquin

#2

​j’aime mieux hre que ia merci belle nuirt

@hayet-k8t

#1

🧡🧡🧡🧡🧡🧡

@gaelle1979

#3

​(oui pour le cucuma j’en ai plante^^ hier^^)

@julieleclerc2792

​​oh merveilleux 👌

@hayet-k8t

#1

​associer curcuma avec le poivre noir

@mariellac.4504

​​Merci, merci, merci🧡💛💗

@Sabine.L13

​​ciao ciao

@hayet-k8t

#1

​ciao ciao

Laisser un commentaire