086 – LIVE : Pourquoi vouloir gagner, c’est avoir déjà perdu 🎯 Les pièges de la dualité
🔴 LIVE GRATUIT — Jeudi 26 juin à 20h30, en direct sur la chaîne.
J’ai une amie qui a perdu son emploi. Une patate chaude cet emploi ! Infaisable et dans un environnement ou l’inertie et la mauvaise foi règne en maitre.
Et pourtant, elle a tenue 14 mois !
Son idée leur montrer de quoi elle était capable ! Tout donner pour leur prouver sa valeur.
Jouer le jeu et gagner. Mais dans un monde ou d’autres font les règles est ce qu’il est vraiment possible de gagner ?
🌀 Au programme :
🎮 Le piège de la dualité : quand gagner et perdre sont les deux faces d’un même piège fréquentiel
🔋 Comment les interférences exploitent votre besoin de prouver, de valider, d’être reconnu
⚔️ Jouer les règles des autres : pourquoi c’est une fuite de libre arbitre
💡 Sortir de la dualité : ni gagner, ni perdre — reprendre son axe fréquentiel
💬 Vos questions en direct
VOULOIR GAGNER SUR LEUR TERRAIN, C’EST LEUR AVOIR DÉJÀ DONNÉ LE POUVOIR.



