Le live du jeudi « La modélisation », L’art de copier les stratégies des génies Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques
Précaution à prendre : Il s’agit de copier ce que la personne réussi le mieux mais en aucun cas ses interférences.
Il y a quelques années, Bill Gates, vu de l’extérieur semblait être une personne à modéliser, vu la réussite indéniable qu’il rencontrait dans les affaires. De nos jours, il est certainement l’une des personnes qu’il faut éviter absolument de modéliser.
Position du problème :
« Personne ne nait avec le mode d’emploi du cerveau et du corps »
Shafik Ben Amar
Les humains apprennent par mimétisme, dans les premières années de leur vie ils observent leur environnement, leurs parents et copient constamment des attitudes et comportements, qui se traduirons plus tard en une personnalité, une identité…
Cependant nos parents ne sont que le résultat de leurs choix, de leurs expériences et de leurs réussites. Il y a des domaines où ils sont plus que démunis et ne peuvent pas nous enseigner ce que nos choix nous portent à expérimenter. Nous sommes des êtres indépendants, autonomes et nos aspirations sont généralement complètement différentes. Dans notre formation de base, notre identité, il y a des trous dans la raquette.
Fort heureusement, l’humain apprend constamment et tout au long de sa vie. Oui, je sais on vous a dit le contraire : ce qui n’est pas appris avant 5 ans ne le sera jamais…
Allez dire ça à un phobique qui s’est déclaré phobique après une seule expérience, un seul accident ? La phobie est un comportement appris.
Et s’il est possible d’apprendre à tout âge, et au regard de la quantité de choses inutiles que cette vie moderne nous force à apprendre, ne serait-il pas intéressant de s’interroger sur ce que nous pourrions apprendre de vraiment utile ? Un comportement, une attitude ou manière de penser qui vous permettrait d’obtenir ce qui est pour vous vraiment essentiel, de créer la vie que vous voulez vraiment vivre ?
Je vais vous demander de penser à un comportement qui vous ennuie dans un contexte de votre vie et une fois que vous l’avez de penser au comportement que vous aimeriez avoir à la place.
Cadeau Le copieur de comportements (éthérique)
📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « Shbenamar@gmail.com »
Induction
Vous allez ouvrir un portail d’ultra hautes fréquences et passer au travers.
Nettoyage des corps, notamment du corps mental et surtout de la programmation du comportement que vous voulez supprimer.
Là soit vous allez ouvrir une fenêtre vers une dimension parallèle soit vers votre futur, une version de vous-même existe dans cette dimension parallèle, dans ce futur, et n’a pas le problème. Elle vit votre vie mais elle est un peu différente en ce sens qu’elle a d’autres comportements d’autres habitudes, donc elle obtient des résultats différents. Cette version de vous-même a accompli tout ce que vous avez accompli dans cette vie et surement bien plus de choses. Cette version de vous-même sait déjà faire ce que vous voulez savoir faire.
Les humains apprennent dans les premières années de leur vie par mimétisme. Ce qui est un talent fantastique. D’abord on ne sait même pas tenir notre tête, on regarde nos parents qui ont l’air de bien s’amuser et on se projette dans chacun de leurs gestes, et on passe notre temps à le faire. Et en moins de 10 ans on apprend à se déplacer à quatre pattes de manière à peu près coordonné et on remarque qu’ils se déplacent debout et c’est quand même bien plus pratique. On s’y met et on apprend. Et très vite nous voilà en train de courir. Nous apprenons à parler à manger, à être propre à s’habiller, et à prendre des décisions pour nous même. C’est phénoménal tout ce qu’un humain apprend dans les premières années de sa vie. Et ça c’est dans la physicalité ?!
Dans l’éther, c’est encore plus puissant. Et vous allez prendre tout le temps qu’il vous faut pour noter les différences et comment cette version de vous fonctionne. Comment elle utilise ses énergies ? Quel est le rythme de sa pensée ? Qu’est-ce qu’elle voit quand elle fait ce qu’elle sait faire le mieux ? Qu’est-ce qu’elle entend et se dit à elle-même ? Qu’est-ce qu’elle ressent ? A certains moments vous pourrez même entrer en elle et vivre tout cela de l’intérieur. Et dans votre temps intérieur vous avez tout le temps… de vous approprier ses talents et compétences.
Quand vous aurez tout maitrisé, jusqu’à ce que ces talents soient naturels comme une seconde nature, comme quelque chose que vous faites sans y penser, vous pourrez ouvrir une fenêtre sur votre futur. Et en passant la tête à la fenêtre vous pourrez gouter ce futur par anticipation et voir entendre et ressentir ce qui va changer dans les jours avenir et vérifier dans tous les contextes de votre vie que tout est bien.