ep 081 - Live HRE du Jeudi 21 Mai «Créez votre réalité II» - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotériques

Live HRE du 21 Mai « Créer votre réalité 2» – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique

081 – live HRE du 21 Mai « Créer votre réalité 2» – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique

Bon live

Ce Jeudi 21  Mai à 20h30 sur la chaîne

/@shafikhypnoseregressive et

Cette présentation en ligne est totalement gratuite et aura lieu ce Jeudi vers 20h30.

  • le lien vers le live

Bon visionnage

📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « leshaffmodele@gmail.com »

Pour Prendre rendez-vous la session d'Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les sessions clientes

Hypnose Régressive Esotérique les sessions clientes Shafik Ben Amar Hypnose Bourg-La-Reine

📲 Les enquêtes persos

Mes enquêtes persos - investigations - Shafik Ben Amar Hypnose Régressive Esotérique

📲 Les lives du Jeudi 

Le live du Jeudi 3- Shafik Ben Amar Hyponse Regressive Bourg-La-Reine

@cabraltherese2487

​​Bonsoir à tous hand-pink-waving

@juliethifault

#2

​ok etre former

@juliethifault

#2

​travailler avec toi

@anitaohanoglu7794

​​👍 je t’envoie par watsap

@carlitacreationdesign8542

​​c est plus toi qui forme?

@juliethifault

#2

​je suis dispo ok

@jocelyne.mouquin

​​Est-ce notre conscience « supérieure ‘ qui est boustée par la joie et ça va plus vite

@madelainelalancette880

​​coucou shafik …j’arrive 🤦‍♀finalement ..et je reprendrai aussi 💞

@juliethifault

#2

​hahaha

@patriciajay6915

​​Tony Benett travaillait en visualisant ses chansons déjà parfaitement chantées

@olgastevie4678

​​Shafik quelle différence entre conscience et partie sublinale

@ManonLessard-1qbec

​​un p’tit coucou de la Beauce au Québec !…j arrive en retard mais je vais réécouter

@jocelyne.mouquin

​​oui c’est ce que je voulais dire partie subliminale…. vieux reflex🤣

@patriciajay6915

​​yes !! tout est possible

@jocelyne.mouquin

​​🤣🤣🤣

@gaelle1979

​​oui le plus compliqué c’est de bloquer l’aiguille sur le cadran

@atikaben1683

​​bonsoir tu as bien ? 👍

@patriciajay6915

​​alors ,le curseur bloqué au top, j’aime bien Gaelle

@atikaben1683

​​il fait trop beau ici

@carlitacreationdesign8542

​​c est bon

@atikaben1683

​​et la nuit le ciel les étoiles je me régale

@gaelle1979

​​^^ en fait Patricia, souvent j’ai du mal a comprendre mes besoins et envies^^ du coup, j’ai du mal a orienter l’aiguille mais quant je y arrive je crée facilement

@sophieallard3487

​​oui

@hayet-k8t

​​oui

@CaroleHyPnO

#1

​Oui

@cabraltherese2487

​​Oui

@juliethifault

#2

​oui peindre et plus

@jocelyne.mouquin

​​oui

@patriciajay6915

​​OK Gaelle, ça demande réflexion…

@carlitacreationdesign8542

​​j en ai plusieurs

@patriciajay6915

​​objectif OK pour moi

@gaelle1979

​​oui j’ai

@Jo-anne

​​oui

@atikaben1683

​​rassembler ma petite famille des interférant nous séparent grave

@madelainelalancette880

​​ok …pour moi

@hayet-k8t

​​ça change certainement sinon à quoi ça sert qu’on se décarcasse ?

@juliethifault

#2

​le son a baissé

@patriciajay6915

​​je pense que mon ressenti quand ce sera fait est que je trouverai normal de l’avoir atteint puisque j’ai foi en moi

@juliethifault

#2

​oui

@juliethifault

#2

​cool

@juliethifault

#2

​merci

@Jeannine-q2u

​​ok

@hayet-k8t

​​je danse tous les matins devant le résultat

@juliethifault

#2

​super

@hayet-k8t

​​OK

@sophieallard3487

​​oui le son est bon

@madelainelalancette880

​​oui

@Jo-anne

​​parfait

@hayet-k8t

​​ce n’est plus le même déjà puisque j’ai changé de paysage et de région

@patriciajay6915

​​c’est justement ça mon objectif, tous mes talents, curseur au max…

@Isabelle-n8l-j2h

​​Bonsoir tout le monde

@gaelle1979

​​sur un mal entendu^^

@hayet-k8t

​​que tout est possible si on y croit

@juliethifault

#2

​croire en moi

@gaelle1979

​​j’essaye de ne rafraichir^^ oui

@juliethifault

#2

​je suis joie..bonheur..paix

@hayet-k8t

​​une magicienne

@juliethifault

#2

​j ecoute tes video depuis 3 semaine ..8 h par jour

@atikaben1683

​​j’ai changé énormément

@patriciajay6915

​​je crois que mon éthique me demandera de transmettre tout le bonheur que cela m’apportera

@atikaben1683

​​Julie c’est parfait

@Isabelle-n8l-j2h

​​foi en notre reussite

@patriciajay6915

​​c’est peut-être ça atteindre le point zéro

@Jeannine-q2u

​​ça amène la confiance en soi et adieu le doute😉

@atikaben1683

​​je ne croie plus qu’à mon libre arbitre

@Isabelle-n8l-j2h

​​comme un enfant

@patriciajay6915

​​voilà, naturel et évident

@Jo-anne

​​apporte l enthousiaste 🙂

@olgastevie4678

​​excusez je crois que j’ai loupé l’explication entre subliminale et conscience dsl

@atikaben1683

​​ma tramsformation a déclancher la manifestation de beaucoup de haine et des anciennes renccunes

@atikaben1683

​​je suis au dessus je contrôle

@cabraltherese2487

​​Mon moi intérieur , c’est juste ?

@Kirst62

​​Bonsoir tous ☺🕊

@cabraltherese2487

​​C’était mon ressenti aussi

@atikaben1683

​​[message retiré]

@patriciajay6915

​​des fois je suis inquiète de ne plus être inquiète !!! je me marre

@atikaben1683

​​[message retiré]

@hayet-k8t

​​@patriciajay6915 😶🤣🤣

@olgastevie4678

​​cmt se débarrasser des blocages qq temps après une session ? Laura par exemple le lendemain seulement de la session à commencé à recevoir les rv pour des entretiens professionnels

@gaelle1979

​​c’est etrange, mon mental est dentedu, sans angoisse, tout vas bien mais par contre le corps le ressent ..ça fait etrange come ressenti

@atikaben1683

​​allez vamos a la playa de haute fréquence

@Jeannine-q2u

​​on se centre en soi, on visualise sa création, puis on la vit en soi en lui donnant de la forme, des couleurs, des sensations, on lâche prise et on laisse la fluidité faire son oeuvre. 😉🌞🌈

@gaelle1979

#3

​je suis angoissée mais qu’au niveau du corps, tu sais cette tension qu’on a, jsute avant le depart, au niveau des starting block mais je crois que j’eannine n’a donnée la reponse….laché prise

@juliethifault

​​moi je suis pas detendu…je crois avoir une resistance..et ca me derange vraiment

@Lafilledelautomne8

​​bonsoiiiiiiiiiir

@Jeannine-q2u

​​le lâcher prise est t’elle important 😉

@Lafilledelautomne8

​​mais ouiiiiiii ça va et toi?

@juliethifault

#3

​mal de ventre

@juliethifault

#1

​dos

@gaelle1979

#3

​de pas etre capable dans le physique de mettre en place les creation, plutot de pas etre capable de les soutenir suffissament longtemps

@emilemedve5977

​​Bonsoir Shafik, Bonsoir toutes et tous!

@juliethifault

#1

​oui merci

@gaelle1979

#2

​oki donc c’est bien du laché prise^^ merci

@Kirst62

​​Shafik quand on ressent des attaques d’ondes est ce que le figer verrouiller peu suffire stp ?

@Jo-anne

​​j ai enthousiasme mais le corps est dans un étau !

@Kirst62

​​Ok ! Merci bcp !!! Jé vais bi3n secouer 🥳😉👍😅!!!

@Lafilledelautomne8

​​comment faire pour améliorer mon expérience de vie sachant que l extérieur (collègues, famille…) me met à rude epreuve? parfois j ai envie de tous les taper mais je me souviens que c des consciences

@Jo-anne

​​oui franchement mieux cool 🙂

@Jeannine-q2u

​​non, j’ai dit que le lâcher prise EST important 😉

@juliethifault

#1

​oui

@juliethifault

#1

​je suis conscentrer

@patriciajay6915

​​Le one man show t’irait très bien !!!

@juliethifault

#1

​comment me rendre dans l ether

@juliethifault

#1

​j ai fais 3 h de recherche avant le live

@patriciajay6915

​​je prends un billet

@Lafilledelautomne8

​​j ai juste envie d etre tranquille de faire mon boulot et renrer chez moi mais tu connais la nature de mon boulot on est tout le temps entrain de me mettre les batons dans les roues

@gaelle1979

#3

​je craint elas la fille d’automne que c’est le levier utilisé avec bcp d’entre nous, car comme dit plus tot le travail est une valeur

@juliethifault

#1

​reveiller oui

@juliethifault

#1

​merci shafik

@Jeannine-q2u

#2

​Gaëlle, si tu vis ta création intensément en toi, dans ta visualisation, tu n’as pas besoin de la soutenir longtemps.😉

@patriciajay6915

​​eh oui, la fille d’automne, la vie pro est toujours un challenge,

@Lafilledelautomne8

​​tu sais qu on a tout fait pour m ejecter quand j etais presta 1 an plus tard je me suis faite embaucher mdr

@gaelle1979

​​oui jeannine je n’epuisait a les maintenir ^^ je selectionnait celle que je devais sacrifier…

@Lafilledelautomne8

​​exacement

@Kirst62

​​Mon projet a fait flop flop flop ..! 😬🤷🏻‍♀Je sais plus se que je dois

@Kirst62

​​Faire …

@gaelle1979

​​non non tu peux les appeler des cons ^^

@Kirst62

​​J’attends un signe 😅

@patriciajay6915

#3

​tu sais faire Gaelle, tu ES le pouvoir

@gaelle1979

​​vi^^ je lache prise, pas beosin de garder l’arc bandé une fois la fleche lancé

@patriciajay6915

#3

​oui, la flèche est le prolongement de toi

@Kirst62

​​C ok mais je dois être trop pressée …

@Kirst62

​​😉

@Mamievivi..0

​​houp! bonsoir la team, j’ai encore failli rater l’émission, je suis heureuse de tous vous retrouver en live biz à tous

@Kirst62

​​Je crois que se qui bloque c’est le monde aujourd’hui …

@Jo-anne

​​[message retiré]

@gaelle1979

​​oui c’est pas naturel, c’est meme interdit par certaine croyance et pratique

@patriciajay6915

#3

​Le aïkido oui,

@Lafilledelautomne8

​​ah mais c etait un combat interminable

@Jo-anne

​​on lâche prise même si les situations refond surface ! 🤔

@Lafilledelautomne8

​​et maintenant c pas mieux mais je suis toujours là

@Lafilledelautomne8

​​le probleme c tout va bien tant que je leur demande pas de travailler correctement

@Isabelle-n8l-j2h

​​Oh c’est mignon nous aussi on aime tes lives Shafik

@Lafilledelautomne8

​​si je me mets a controler leur boulot ce qui est mon travail ils font blocus

@gaelle1979

​​c’est une super communauté, c’est grace a elle que je me suis interessée à ton travail ^^ sans elle, je serais passé a coté.

@patriciajay6915

#3

​il est facile d’être dans les hautes fréquences quand on est proche de la nature, en ville les interférences sont nombreuses

@gaelle1979

​​ah forcement la qualité! je parie?

@Lafilledelautomne8

​​oui gaelle

@Kirst62

​​Je comprend cela Shafik enfin je pense mais trouver un travail en ce moment se n’est pas simple et je veux pas copiner avec les vendus du système …

@Mamievivi..0

​​je ne comprends pas tout, c’est quoi le sujet de ce soir ?

@juliethifault

#1

​comment je peux par moi meme debloquer mon chakra creatif?

@Kirst62

​​Oui la nature aide énormément !

@gaelle1979

​​j’essayais pas de faire le mieux mais diminuer les risques en estimant quel miinum d’effort est possible de leur cote^^

@hayet-k8t

​​@Mamievivi..0 on parle de comment créer sa réalité

@Jeannine-q2u

#2

​quand on est au point zéro, et bien le lâcher prise est là.😉

@Mamievivi..0

​​merci hayet 😚

@Kirst62

​​Pas simple …

@juliethifault

#1

​oui

@juliethifault

#1

​merci

@Lafilledelautomne8

​​je veux une réalité ou faire de la vraie qualité est apprécié et pas une ou tout le monde s en fou comme celle que je vis maintenant

@gaelle1979

​​je parlais de la déamrche qualité^^ car je boss aussi dans ce domaine ( mais niveau soin)

@jocelyne.mouquin

​​bien très bien

@gaelle1979

​​c’est vrai tu as raison la filled’automne

@Lafilledelautomne8

​​j adore mon metier mais les gens ils abusent juste

@Jo-anne

​​[message retiré]

@Lafilledelautomne8

​​ah j ai tout essayé ils me voient comme une contrainte

@sophieallard3487

​​c est pas la quantité qui compte, c est la qualité ! 😁

@patriciajay6915

#3

​la théorie des jeux, gagnant/gagnant les valorisera

@gaelle1979

​​j’ai un exemple, j’ai des agent qui faisait des actes infirmiers, je leur ai montré les risque du geste et je ‘laif ait a leur place…que des avantages pour eux

@Kirst62

​​Avant de te connaître j’ai fait 3 HRE .. 1 il y a 6 ans pour la plus lointaine … j’espère une prochaine pour cette année avec toi Shafik , il y a un moment que je n’avais pas vu de live … J’oublie 🥳

@gaelle1979

​​ben du coup ils sont comencé a m’adorer et ça a ete plus simple de leur demander des truc apres

@Mamievivi..0

​​et l’ego sur- dimensionner a t-il un impact sur les hautes fréquences, je ressens beaucoup cela dans les prises de bec?

@Lafilledelautomne8

​​moi ils font tellement n importe quoi que quand j ai réparé le logiciel qui remonte la data ils ont arreté d ouvrir les fiches

@patriciajay6915

#3

​la théorie des jeux c’est c que tu dis souvent, les intervenants doivent tous gagner pour avancer harmonieusement

@Lafilledelautomne8

​​et leur chef mm si parfois manque de respect et comportement deplace il ne les recadre pas il rigole avec eux

@gaelle1979

​​ah bah oui inden ^^je faisait eds gateau pour les reunion hebdo^^

@Najia-u2f

​​Bonsoir fu Maroc

@Lafilledelautomne8

​​coucou najia

@Kirst62

​​Peux tu expliquer le nettoyage stp ? C’est la même chose qu une session habituelle ?

@Isabelle-n8l-j2h

​​Peux tu rappeler ce que tu veux dire par faire les choses à froid à partir de l’ether

@hayet-k8t

​​moi je leur faisais des couscous maison

@juliethifault

#1

​tu explique vraiment bien

@Mamievivi..0

​​ce n’est pas moi qui me prend le bec, je n’aime pas le conflit; je le remarque surtout chez mes collègues surtout les femmes, de vrais vipères entre elles

@jocelyne.mouquin

​​oui dire tout ce qu’on à dire à qq le dire dans la bulle c’est formidable ça fonctionne tellement bien quand tu les revoit dans la physicalite

@gaelle1979

​​mhhh hayet^^ je crois que j’ai besoin d’etre corrompue

@Mamievivi..0

​​hayet hum moi aime couscous 😁

@hayet-k8t

#2

​@gaelle1979 je crois oui

@hayet-k8t

#2

​@Mamievivi..0 tout le monde aime le couscous apparemment

@Kirst62

​​Hum hum…😉☺🤭

@gaelle1979

​​vi c’es tun bon outils de corruption^^ j’ai testé avec les crepes à la bière chti et cassonnade , ça marche bien aussi

@patriciajay6915

​​un couscous!!! miam !!! tu travaille où ?? y’a de l’embauche???

@hayet-k8t

#2

​@patriciajay6915 je ne travaille plus vive la retraite

@gaelle1979

​​y en a pas mal qui se sont laché à cette période et pas qu’un peu

@patriciajay6915

​​moi non plus Hayet, mais pour un couscous……

@Isabelle-n8l-j2h

​​Merci Shafik j’ai connu la meme chose et je vais pouvoir faire ca dans l’Ether maintenant merci beaucoup Shafik il n’est jamais trop tard pour bien faire 🥰🥰🥰

@gaelle1979

​​ah bah oui^^ corrpompu de cette manière apres je travaille mes trechnique de corruption activement depuis qq temps , nottament la corruption asiatique et moyenne orientale

@Najia-u2f

​​Bonsoir à tous

@patriciajay6915

​​vous me donnez faim les filles !!!

@juliethifault

#1

​les peres narcissiques j ai hate

@gaelle1979

​​biscotte me dit qu’il est tres corruptible

@hayet-k8t

#2

​J’ai noté l’adresse

@Najia-u2f

​​Je suis au Maroc

@Mamievivi..0

​​biscotte 😂😂

@Najia-u2f

​​Dans mes montagnes et je kif

@juliethifault

#1

​je sais mon pere est un monstre

@patriciajay6915

​​quand on s’appelle biscotte, c’est normal Gaelle

@kristinemarcoux9006

​​bonjour, du quebec !!

@juliethifault

#1

​merci

@gaelle1979

​​oui !!!!

@kristinemarcoux9006

​​un peu étourdie !

@Jo-anne

​​oui c est mieux , relax

@gaelle1979

​​plus « une » je sais pas comment dire

@Kirst62

​​Sais tjs pas ce que dois faire 😅

@Isabelle-n8l-j2h

​​Oui c’est mieux en joie detendue

@sophieallard3487

​​1h30 de route ! prépare le choco ! 😁😁😁

@patriciajay6915

​​je suis

@jocelyne.mouquin

​​tout bien

@patriciajay6915

​​j’ai vu plein de passages à niveau se lever….

@kristinemarcoux9006

​​c est mieux la

@patriciajay6915

​​et toi? comment c’est??

@Kirst62

​​Ton sourire est communicateur !

@Jo-anne

​​eh bien j ai fait du progrès beaucoup de progrès , yep

@patriciajay6915

​​vive les shafiquettes et les shafiquets !!!

@Mamievivi..0

​​je ni arrive pas ce soir, sensation mes pieds sont comme plombé et pourtant je suis allongé, c’est comme ça depuis plusieurs semaines mon corps pèse lourd, pourtant je veux aller mieux

@hayet-k8t

#2

​shafiquettes ha ha ha

@kristinemarcoux9006

​​je vais pouvoir réécouter car je suis arrivée en retard ?

@Isabelle-n8l-j2h

​​Merci beaucoup Shafik c’est toujours un plaisir ces moments partagés du jeudi, je suis detendue 😍😍😍

@juliethifault

#2

​chafik le terrifik

@Kirst62

​​Suis pas trop pour les etttes ! 😅

@patriciajay6915

​​la team tsunami c’est parfait mais ça me fait bien rire!!!

@sophieallard3487

​​comme Isabelle, détendue et confiante.

@hayet-k8t

#2

​j’aime bien Shafik le terrifik

@gaelle1979

​​teamTsunami c’est cool, apres shafikette et shafiket c’est rigolo,

@Mamievivi..0

​​brouillard noir dans la bulle

@kristinemarcoux9006

​​je le fais souvent la bulle de haute frequence \\ j adore

@hayet-k8t

#1

❤❤❤❤❤

@claudinegauduchon7482

​​Le roi Merlou se manifeste 👑

@hayet-k8t

#1

​Merlou fait la loi

@gaelle1979

#3

​c’est lui le terrific

@patriciajay6915

​​on voit peu Merlou en ce moment, le printemps c’est mieux dehors pour les matous

@Kirst62

​​Ahhh les chats quand ils sont pas décidés oufoufouf 😄

@Jeannine-q2u

​​merci shafik et à toutes la communauté pour ce moment de partage. bonne nuit à chacun d’entre vous.🌛✨😻

@patriciajay6915

​​oui, avec l’hiver….

@gaelle1979

#3

​Bonne nuit Jeannine, merci de ton aide

@sophieallard3487

​​merci a toi Shaff, c est chouette comme rdv

@Jeannine-q2u

​​avec plaisir Gaëlle que j’apprécie beaucoup dans les sessions💓👍

@Kirst62

​​J’en ai 2 parfois elles me font tournées bourrique les filousses ! Merci pour ce live . À une prochaine !!!

@patriciajay6915

#3

​je vous souhaite une belle nuit à toutes et tous. un grand merci Shafik, c’était un joli travail

@Jo-anne

​​merci

@Kirst62

​​Ahhh! Ok !

@gaelle1979

​​☺

@juliethifault

​​merci beaucoup

@Isabelle-n8l-j2h

​​Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Shafik 😍

@gaelle1979

​​on va etre gatés^^

@claudinegauduchon7482

​​Grand merci Shafik oui vendredi soir ok

@Jo-anne

​​bon week-end Shafik

@Kirst62

​​Zzzzz🥱

@hayet-k8t

#1

​bon week-end à tous

@hayet-k8t

#1

​vivement le 5 juin alors

@Kirst62

​​😴😉

Laisser un commentaire