081 – live HRE du 21 Mai « Créer votre réalité 2» – Shafik Ben Amar Hypnose Régressive ésotérique
Bon live
Ce Jeudi 21 Mai à 20h30 sur la chaîne
/@shafikhypnoseregressive et
Cette présentation en ligne est totalement gratuite et aura lieu ce Jeudi vers 20h30.
- le lien vers le live
Bon visionnage
📫 Pour plus d’informations contactez moi par mail ici: « leshaffmodele@gmail.com »
📲 Les sessions clientes
📲 Les enquêtes persos
📲 Les lives du Jeudi
Chat
@cabraltherese2487
Bonsoir à tous
@juliethifault
#2
ok etre former
@juliethifault
#2
travailler avec toi
@anitaohanoglu7794
je t’envoie par watsap
@carlitacreationdesign8542
c est plus toi qui forme?
@juliethifault
#2
je suis dispo ok
@jocelyne.mouquin
Est-ce notre conscience « supérieure ‘ qui est boustée par la joie et ça va plus vite
@madelainelalancette880
coucou shafik …j’arrive
finalement ..et je reprendrai aussi 
@juliethifault
#2
hahaha
@patriciajay6915
Tony Benett travaillait en visualisant ses chansons déjà parfaitement chantées
@olgastevie4678
Shafik quelle différence entre conscience et partie sublinale
@ManonLessard-1qbec
un p’tit coucou de la Beauce au Québec !…j arrive en retard mais je vais réécouter
@jocelyne.mouquin
oui c’est ce que je voulais dire partie subliminale…. vieux reflex
@patriciajay6915
yes !! tout est possible
@jocelyne.mouquin



@gaelle1979
oui le plus compliqué c’est de bloquer l’aiguille sur le cadran
@atikaben1683
bonsoir tu as bien ? 
@patriciajay6915
alors ,le curseur bloqué au top, j’aime bien Gaelle
@atikaben1683
il fait trop beau ici
@carlitacreationdesign8542
c est bon
@atikaben1683
et la nuit le ciel les étoiles je me régale
@gaelle1979
^^ en fait Patricia, souvent j’ai du mal a comprendre mes besoins et envies^^ du coup, j’ai du mal a orienter l’aiguille mais quant je y arrive je crée facilement
@sophieallard3487
oui
@hayet-k8t
oui
@CaroleHyPnO
#1
Oui
@cabraltherese2487
Oui
@juliethifault
#2
oui peindre et plus
@jocelyne.mouquin
oui
@patriciajay6915
OK Gaelle, ça demande réflexion…
@carlitacreationdesign8542
j en ai plusieurs
@patriciajay6915
objectif OK pour moi
@gaelle1979
oui j’ai
@Jo-anne
oui
@atikaben1683
rassembler ma petite famille des interférant nous séparent grave
@madelainelalancette880
ok …pour moi
@hayet-k8t
ça change certainement sinon à quoi ça sert qu’on se décarcasse ?
@juliethifault
#2
le son a baissé
@patriciajay6915
je pense que mon ressenti quand ce sera fait est que je trouverai normal de l’avoir atteint puisque j’ai foi en moi
@juliethifault
#2
oui
@juliethifault
#2
cool
@juliethifault
#2
merci
@Jeannine-q2u
ok
@hayet-k8t
je danse tous les matins devant le résultat
@juliethifault
#2
super
@hayet-k8t
OK
@sophieallard3487
oui le son est bon
@madelainelalancette880
oui
@Jo-anne
parfait
@hayet-k8t
ce n’est plus le même déjà puisque j’ai changé de paysage et de région
@patriciajay6915
c’est justement ça mon objectif, tous mes talents, curseur au max…
@Isabelle-n8l-j2h
Bonsoir tout le monde
@gaelle1979
sur un mal entendu^^
@hayet-k8t
que tout est possible si on y croit
@juliethifault
#2
croire en moi
@gaelle1979
j’essaye de ne rafraichir^^ oui
@juliethifault
#2
je suis joie..bonheur..paix
@hayet-k8t
une magicienne
@juliethifault
#2
j ecoute tes video depuis 3 semaine ..8 h par jour
@atikaben1683
j’ai changé énormément
@patriciajay6915
je crois que mon éthique me demandera de transmettre tout le bonheur que cela m’apportera
@atikaben1683
Julie c’est parfait
@Isabelle-n8l-j2h
foi en notre reussite
@patriciajay6915
c’est peut-être ça atteindre le point zéro
@Jeannine-q2u
ça amène la confiance en soi et adieu le doute
@atikaben1683
je ne croie plus qu’à mon libre arbitre
@Isabelle-n8l-j2h
comme un enfant
@patriciajay6915
voilà, naturel et évident
@Jo-anne
apporte l enthousiaste 
@olgastevie4678
excusez je crois que j’ai loupé l’explication entre subliminale et conscience dsl
@atikaben1683
ma tramsformation a déclancher la manifestation de beaucoup de haine et des anciennes renccunes
@atikaben1683
je suis au dessus je contrôle
@cabraltherese2487
Mon moi intérieur , c’est juste ?
@Kirst62
Bonsoir tous 

@cabraltherese2487
C’était mon ressenti aussi
@atikaben1683
[message retiré]
@patriciajay6915
des fois je suis inquiète de ne plus être inquiète !!! je me marre
@atikaben1683
[message retiré]
@hayet-k8t
@patriciajay6915 


@olgastevie4678
cmt se débarrasser des blocages qq temps après une session ? Laura par exemple le lendemain seulement de la session à commencé à recevoir les rv pour des entretiens professionnels
@gaelle1979
c’est etrange, mon mental est dentedu, sans angoisse, tout vas bien mais par contre le corps le ressent ..ça fait etrange come ressenti
@atikaben1683
allez vamos a la playa de haute fréquence
@Jeannine-q2u
on se centre en soi, on visualise sa création, puis on la vit en soi en lui donnant de la forme, des couleurs, des sensations, on lâche prise et on laisse la fluidité faire son oeuvre. 


@gaelle1979
#3
je suis angoissée mais qu’au niveau du corps, tu sais cette tension qu’on a, jsute avant le depart, au niveau des starting block mais je crois que j’eannine n’a donnée la reponse….laché prise
@juliethifault
moi je suis pas detendu…je crois avoir une resistance..et ca me derange vraiment
@Lafilledelautomne8
bonsoiiiiiiiiiir
@Jeannine-q2u
le lâcher prise est t’elle important 
@Lafilledelautomne8
mais ouiiiiiii ça va et toi?
@juliethifault
#3
mal de ventre
@juliethifault
#1
dos
@gaelle1979
#3
de pas etre capable dans le physique de mettre en place les creation, plutot de pas etre capable de les soutenir suffissament longtemps
@emilemedve5977
Bonsoir Shafik, Bonsoir toutes et tous!
@juliethifault
#1
oui merci
@gaelle1979
#2
oki donc c’est bien du laché prise^^ merci
@Kirst62
Shafik quand on ressent des attaques d’ondes est ce que le figer verrouiller peu suffire stp ?
@Jo-anne
j ai enthousiasme mais le corps est dans un étau !
@Kirst62
Ok ! Merci bcp !!! Jé vais bi3n secouer 


!!!
@Lafilledelautomne8
comment faire pour améliorer mon expérience de vie sachant que l extérieur (collègues, famille…) me met à rude epreuve? parfois j ai envie de tous les taper mais je me souviens que c des consciences
@Jo-anne
oui franchement mieux cool 
@Jeannine-q2u
non, j’ai dit que le lâcher prise EST important 
@juliethifault
#1
oui
@juliethifault
#1
je suis conscentrer
@patriciajay6915
Le one man show t’irait très bien !!!
@juliethifault
#1
comment me rendre dans l ether
@juliethifault
#1
j ai fais 3 h de recherche avant le live
@patriciajay6915
je prends un billet
@Lafilledelautomne8
j ai juste envie d etre tranquille de faire mon boulot et renrer chez moi mais tu connais la nature de mon boulot on est tout le temps entrain de me mettre les batons dans les roues
@gaelle1979
#3
je craint elas la fille d’automne que c’est le levier utilisé avec bcp d’entre nous, car comme dit plus tot le travail est une valeur
@juliethifault
#1
reveiller oui
@juliethifault
#1
merci shafik
@Jeannine-q2u
#2
Gaëlle, si tu vis ta création intensément en toi, dans ta visualisation, tu n’as pas besoin de la soutenir longtemps.
@patriciajay6915
eh oui, la fille d’automne, la vie pro est toujours un challenge,
@Lafilledelautomne8
tu sais qu on a tout fait pour m ejecter quand j etais presta 1 an plus tard je me suis faite embaucher mdr
@gaelle1979
oui jeannine je n’epuisait a les maintenir ^^ je selectionnait celle que je devais sacrifier…
@Lafilledelautomne8
exacement
@Kirst62
Mon projet a fait flop flop flop ..! 
Je sais plus se que je dois
@Kirst62
Faire …
@gaelle1979
non non tu peux les appeler des cons ^^
@Kirst62
J’attends un signe 
@patriciajay6915
#3
tu sais faire Gaelle, tu ES le pouvoir
@gaelle1979
vi^^ je lache prise, pas beosin de garder l’arc bandé une fois la fleche lancé
@patriciajay6915
#3
oui, la flèche est le prolongement de toi
@Kirst62
C ok mais je dois être trop pressée …
@Kirst62

@Mamievivi..0
houp! bonsoir la team, j’ai encore failli rater l’émission, je suis heureuse de tous vous retrouver en live biz à tous
@Kirst62
Je crois que se qui bloque c’est le monde aujourd’hui …
@Jo-anne
[message retiré]
@gaelle1979
oui c’est pas naturel, c’est meme interdit par certaine croyance et pratique
@patriciajay6915
#3
Le aïkido oui,
@Lafilledelautomne8
ah mais c etait un combat interminable
@Jo-anne
on lâche prise même si les situations refond surface ! 
@Lafilledelautomne8
et maintenant c pas mieux mais je suis toujours là
@Lafilledelautomne8
le probleme c tout va bien tant que je leur demande pas de travailler correctement
@Isabelle-n8l-j2h
Oh c’est mignon nous aussi on aime tes lives Shafik
@Lafilledelautomne8
si je me mets a controler leur boulot ce qui est mon travail ils font blocus
@gaelle1979
c’est une super communauté, c’est grace a elle que je me suis interessée à ton travail ^^ sans elle, je serais passé a coté.
@patriciajay6915
#3
il est facile d’être dans les hautes fréquences quand on est proche de la nature, en ville les interférences sont nombreuses
@gaelle1979
ah forcement la qualité! je parie?
@Lafilledelautomne8
oui gaelle
@Kirst62
Je comprend cela Shafik enfin je pense mais trouver un travail en ce moment se n’est pas simple et je veux pas copiner avec les vendus du système …
@Mamievivi..0
je ne comprends pas tout, c’est quoi le sujet de ce soir ?
@juliethifault
#1
comment je peux par moi meme debloquer mon chakra creatif?
@Kirst62
Oui la nature aide énormément !
@gaelle1979
j’essayais pas de faire le mieux mais diminuer les risques en estimant quel miinum d’effort est possible de leur cote^^
@hayet-k8t
@Mamievivi..0 on parle de comment créer sa réalité
@Jeannine-q2u
#2
quand on est au point zéro, et bien le lâcher prise est là.
@Mamievivi..0
merci hayet 
@Kirst62
Pas simple …
@juliethifault
#1
oui
@juliethifault
#1
merci
@Lafilledelautomne8
je veux une réalité ou faire de la vraie qualité est apprécié et pas une ou tout le monde s en fou comme celle que je vis maintenant
@gaelle1979
je parlais de la déamrche qualité^^ car je boss aussi dans ce domaine ( mais niveau soin)
@jocelyne.mouquin
bien très bien
@gaelle1979
c’est vrai tu as raison la filled’automne
@Lafilledelautomne8
j adore mon metier mais les gens ils abusent juste
@Jo-anne
[message retiré]
@Lafilledelautomne8
ah j ai tout essayé ils me voient comme une contrainte
@sophieallard3487
c est pas la quantité qui compte, c est la qualité ! 
@patriciajay6915
#3
la théorie des jeux, gagnant/gagnant les valorisera
@gaelle1979
j’ai un exemple, j’ai des agent qui faisait des actes infirmiers, je leur ai montré les risque du geste et je ‘laif ait a leur place…que des avantages pour eux
@Kirst62
Avant de te connaître j’ai fait 3 HRE .. 1 il y a 6 ans pour la plus lointaine … j’espère une prochaine pour cette année avec toi Shafik , il y a un moment que je n’avais pas vu de live … J’oublie 
@gaelle1979
ben du coup ils sont comencé a m’adorer et ça a ete plus simple de leur demander des truc apres
@Mamievivi..0
et l’ego sur- dimensionner a t-il un impact sur les hautes fréquences, je ressens beaucoup cela dans les prises de bec?
@Lafilledelautomne8
moi ils font tellement n importe quoi que quand j ai réparé le logiciel qui remonte la data ils ont arreté d ouvrir les fiches
@patriciajay6915
#3
la théorie des jeux c’est c que tu dis souvent, les intervenants doivent tous gagner pour avancer harmonieusement
@Lafilledelautomne8
et leur chef mm si parfois manque de respect et comportement deplace il ne les recadre pas il rigole avec eux
@gaelle1979
ah bah oui inden ^^je faisait eds gateau pour les reunion hebdo^^
@Najia-u2f
Bonsoir fu Maroc
@Lafilledelautomne8
coucou najia
@Kirst62
Peux tu expliquer le nettoyage stp ? C’est la même chose qu une session habituelle ?
@Isabelle-n8l-j2h
Peux tu rappeler ce que tu veux dire par faire les choses à froid à partir de l’ether
@hayet-k8t
moi je leur faisais des couscous maison
@juliethifault
#1
tu explique vraiment bien
@Mamievivi..0
ce n’est pas moi qui me prend le bec, je n’aime pas le conflit; je le remarque surtout chez mes collègues surtout les femmes, de vrais vipères entre elles
@jocelyne.mouquin
oui dire tout ce qu’on à dire à qq le dire dans la bulle c’est formidable ça fonctionne tellement bien quand tu les revoit dans la physicalite
@gaelle1979
mhhh hayet^^ je crois que j’ai besoin d’etre corrompue
@Mamievivi..0
hayet hum moi aime couscous 
@hayet-k8t
#2
@gaelle1979 je crois oui
@hayet-k8t
#2
@Mamievivi..0 tout le monde aime le couscous apparemment
@Kirst62
Hum hum…


@gaelle1979
vi c’es tun bon outils de corruption^^ j’ai testé avec les crepes à la bière chti et cassonnade , ça marche bien aussi
@patriciajay6915
un couscous!!! miam !!! tu travaille où ?? y’a de l’embauche???
@hayet-k8t
#2
@patriciajay6915 je ne travaille plus vive la retraite
@gaelle1979
y en a pas mal qui se sont laché à cette période et pas qu’un peu
@patriciajay6915
moi non plus Hayet, mais pour un couscous……
@Isabelle-n8l-j2h
Merci Shafik j’ai connu la meme chose et je vais pouvoir faire ca dans l’Ether maintenant merci beaucoup Shafik il n’est jamais trop tard pour bien faire 


@gaelle1979
ah bah oui^^ corrpompu de cette manière apres je travaille mes trechnique de corruption activement depuis qq temps , nottament la corruption asiatique et moyenne orientale
@Najia-u2f
Bonsoir à tous
@patriciajay6915
vous me donnez faim les filles !!!
@juliethifault
#1
les peres narcissiques j ai hate
@gaelle1979
biscotte me dit qu’il est tres corruptible
@hayet-k8t
#2
J’ai noté l’adresse
@Najia-u2f
Je suis au Maroc
@Mamievivi..0
biscotte 

@Najia-u2f
Dans mes montagnes et je kif
@juliethifault
#1
je sais mon pere est un monstre
@patriciajay6915
quand on s’appelle biscotte, c’est normal Gaelle
@kristinemarcoux9006
bonjour, du quebec !!
@juliethifault
#1
merci
@gaelle1979
oui !!!!
@kristinemarcoux9006
un peu étourdie !
@Jo-anne
oui c est mieux , relax
@gaelle1979
plus « une » je sais pas comment dire
@Kirst62
Sais tjs pas ce que dois faire 
@Isabelle-n8l-j2h
Oui c’est mieux en joie detendue
@sophieallard3487
1h30 de route ! prépare le choco ! 


@patriciajay6915
je suis
@jocelyne.mouquin
tout bien
@patriciajay6915
j’ai vu plein de passages à niveau se lever….
@kristinemarcoux9006
c est mieux la
@patriciajay6915
et toi? comment c’est??
@Kirst62
Ton sourire est communicateur !
@Jo-anne
eh bien j ai fait du progrès beaucoup de progrès , yep
@patriciajay6915
vive les shafiquettes et les shafiquets !!!
@Mamievivi..0
je ni arrive pas ce soir, sensation mes pieds sont comme plombé et pourtant je suis allongé, c’est comme ça depuis plusieurs semaines mon corps pèse lourd, pourtant je veux aller mieux
@hayet-k8t
#2
shafiquettes ha ha ha
@kristinemarcoux9006
je vais pouvoir réécouter car je suis arrivée en retard ?
@Isabelle-n8l-j2h
Merci beaucoup Shafik c’est toujours un plaisir ces moments partagés du jeudi, je suis detendue 


@juliethifault
#2
chafik le terrifik
@Kirst62
Suis pas trop pour les etttes ! 
@patriciajay6915
la team tsunami c’est parfait mais ça me fait bien rire!!!
@sophieallard3487
comme Isabelle, détendue et confiante.
@hayet-k8t
#2
j’aime bien Shafik le terrifik
@gaelle1979
teamTsunami c’est cool, apres shafikette et shafiket c’est rigolo,
@Mamievivi..0
brouillard noir dans la bulle
@kristinemarcoux9006
je le fais souvent la bulle de haute frequence \\ j adore
@hayet-k8t
#1





@claudinegauduchon7482
Le roi Merlou se manifeste 
@hayet-k8t
#1
Merlou fait la loi
@gaelle1979
#3
c’est lui le terrific
@patriciajay6915
on voit peu Merlou en ce moment, le printemps c’est mieux dehors pour les matous
@Kirst62
Ahhh les chats quand ils sont pas décidés oufoufouf 
@Jeannine-q2u
merci shafik et à toutes la communauté pour ce moment de partage. bonne nuit à chacun d’entre vous.


@patriciajay6915
oui, avec l’hiver….
@gaelle1979
#3
Bonne nuit Jeannine, merci de ton aide
@sophieallard3487
merci a toi Shaff, c est chouette comme rdv
@Jeannine-q2u
avec plaisir Gaëlle que j’apprécie beaucoup dans les sessions

@Kirst62
J’en ai 2 parfois elles me font tournées bourrique les filousses ! Merci pour ce live . À une prochaine !!!
@patriciajay6915
#3
je vous souhaite une belle nuit à toutes et tous. un grand merci Shafik, c’était un joli travail
@Jo-anne
merci
@Kirst62
Ahhh! Ok !
@gaelle1979

@juliethifault
merci beaucoup
@Isabelle-n8l-j2h
Bonne nuit tout le monde Bonne nuit Shafik 
@gaelle1979
on va etre gatés^^
@claudinegauduchon7482
Grand merci Shafik oui vendredi soir ok
@Jo-anne
bon week-end Shafik
@Kirst62
Zzzzz
@hayet-k8t
#1
bon week-end à tous
@hayet-k8t
#1
vivement le 5 juin alors
@Kirst62





